Bonsoir les petits pédestres,
Je voudrais changer mes chaussons de TLT6 (ils tombent en ruine après des milliers de mètres de bons et loyaux services), et je me retrouve un peu démuni devant l'internet : ça ne semble pas être courant les sites qui vendent des chaussons.
Un site magique à me recommander ?
Ou un magasin en Haute-Savoie (ou en Savoie, j'suis pas raciste) ?
A priori, je ne suis pas chaud pour mettre mes pieds dans un chausson non taillé pour une TLT6, mais peut-être me ferez-vous changer d'avis ?
Merci 🙂
Dynafit ne semble pas vendre seuls les chaussons pour les TLT6, ils ont les modèles universels (TLT Speedfit, et Néo Universal CR) :
www.dynafit.com/fr-fr/hommes/chaussures/chaussons
Le plus simple serait de leur envoyer un mail...
Sinon, Approach en vend, mais leurs magasins sont plus au sud. Cependant, tu peux y appeler un vendeur avant de faire une éventuelle commande en ligne. Je connais le magasin de Gap, ils sont d'excellents conseils au rayon ski de rando.
www.approach-outdoor.com/materiel-de-ski-de-randonnee/chaussures-ski-de-randonnee/chaussons-ski-de-randonnee/
Et il y a certainement d'autres vendeurs encore...
bonjour,
sur internet : le site palau, très bons conseils quand tu les interroge par mail sur le chausson qui convient le mieux à ton modèle de chaussure et très réactifs
Et voilà même l'adresse de Palau, c'est dingue !
h**ps://palau-ski-boot-liners.com/
Sinon demander à ton revendeur les options possibles. En sachant que le modèle Dynafit Speedfit n'est autre que la TLT6 mountain, il serait possible de trouver des chaussons de remplacement pour ce modèle allant dans tes chaussures.
Sinon, Palau. ls sont très aimables et précis en conseil, comme l'a déjà indiquée mon homonyme au féminin.
Bon ski[AT]tous
@remigrec
Du nouveau?
Bon ski[AT]tous
Suite indispo généralisée chez différents revendeurs et non réponse de Palau, le salut est venu de Sport Conrad. Merci les teutons !
Remigrec a dit :Suite indispo généralisée chez différents revendeurs et non réponse de Palau, le salut est venu de Sport Conrad. Merci les teutons !
Content de savoir que tu as trouvé. Il faut appeler la maison Palau par téléphone, c'est le plus rapide pour les joindre.
Bon ski[AT]tous
bjr,
sinon je vends des chaussons Palau taille 42, bon état, sur leboncoin rhone alpes,en Ardèche plus exactement!
bon ski à tous