ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Y a t-il des pistes deja praticables?

Y a t-il des pistes deja praticables?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sebspi
[107 posts] - Le 09/12/2006 16:46

Hello,
Y a t-il deja des pistes deja praticables pour faire de la remontee de piste et une descente (sans detruire sa semelle)? 7Laux? Chamrousse? etc..

Merci!
S

Mikeul-keul
- Le 09/12/2006 19:11

Si tu aimes remonter les pistes damées, les 2 alpes et l'alpe d'huez sont déjà ouverts ;-)
Sinon y a pas mal de choix pour le "hors piste de randonnée" comme les aiguillettes, chamrousse (30 en bas, les dameuses et les canons ont ré-attaqués leur symphonies aujourd'hui), station du col d'ornon (10 en bas mais rapidement 40 voir + sous 2000m), col du lautaret etc ...
Il me semble que pour demain, c'est plutot les riques d'avalanches dans les combes qu'il faut prendre en compte pour la sortie dominicale.
Donc pour demain : Bonne poudreuse à tous !

P
pjax
[19 posts] - Le 09/12/2006 20:03

du coup je laisse mes raquettes au placard et je sorts mes skis tout neuf (pourvu que ça touche pas à chamrousse)
merci aplouche
🤣

K
kaiser38
[565 posts] - Le 09/12/2006 20:18

moi tant qu'a skier sur les pistes (ou en dehors), je préfère encore payer mon forfait 😜 😄

demain donc, 2A, avec montée en télécabine

D
davidg
[1234 posts] - Le 10/12/2006 15:09

ca va aux 7 laux aujourd'hui - 20cm de poudre tassée en bas des pistes, 80cm plus haut... le domaine n'est pas sécurisé, bien sur 😉 , surtout il y a des caniveaux qui traversent les pistes et qui ne sont pas bien remplis de neige

francky
- Le 12/12/2006 20:48

bonjour tout le monde le 16 je fais une sortis ski mais les infos de neige sont un peu vague sur les site des stations alors chamrousse et 7 laux seront elles ouverte le 16 merci pour les reponses

Jeroen
[13066 posts] - Le 12/12/2006 21:08

Ski de piste je suppose ? Les infos neige ne sont pas vagues du tout :
Chamrousse est fermée, pour Les 7 laux tu peux y monter faire des étincelles demain si tu veux. Aprés il sera trop tard :
l'exploitant des remontées mécaniques des 7 laux a dit :OUVERTURE DU TS DE L'ETERLOU - MERCREDI 13 DECEMBRE 2006
- Accès par Pipay uniquement
- ALLER ET RETOUR en cabine
- Utiliser des skis anciens
- Ouverture de 9h à 16h30
- Attention la descente à ski sur Pipay n'est pas possible
- Pour la suite décision mercredi 12h

🤢

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER