Savez-vous s'il y a un moyen de télécharger peakfinder gratuitement?
Vu le prix est-ce vraiment utile ? 😉
Dans mon souvenir moins de cinq euros.
Télécharges Peak Finder AR c'est gratuit, sinon thierryg a raison. 😉
djack a dit :Savez-vous s'il y a un moyen de télécharger peakfinder gratuitement?
Demander ça publiquement, lamentable pour quelqu'un qui se plaint auprès d'un parc d'avoir été dérangé par un avion (qui était dans son droit)... 😮
Skieur a dit :djack a dit :Savez-vous s'il y a un moyen de télécharger peakfinder gratuitement?
Demander ça publiquement, lamentable pour quelqu'un qui se plaint auprès d'un parc d'avoir été dérangé par un avion (qui était dans son droit)... 😮
d'accord! réchigner sur 5 euros pour une super app comme ça. lamentable quand on a les moyens de se payer du matos de rando 😡
Pas obligé non plus de lyncher les gens qui posent une question ... hein !
... tout avoir pour rien (musique, etc...)... et les créateurs (artistes et développeurs, etc...) ils vivent de quoi? drôle de mentalité... triste.
@skieur, Denis et Jeff69: vous avez raison sur le fond. C'est parce que j'ai vu qu'il fallait passer par google play et machin store que je n'ai pas eu envie d'acheter cette appli. Par ailleurs je n'avais même pas vu qu'elle coûtait si peu cher. Donc bien sûr, je vais raquer mes 5€ sans pb! Et bien d'accord pour le droit des artistes. Pour la forme, keep cool...
Tu es pardonné alors 😉
(Nota : je fais bien plus confiance à Google Play ou Apple store qu'à bien d'autres sites en ligne...)
@Jack: pour la forme de la réponse, elle est à la hauteur de celle de ta demande : brutale
@djack: bonne réponse! tout est bien 🙂
Bonne journée à tous