ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Se faire fumer un couloir!!!

Se faire fumer un couloir!!!


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean
[994 posts] - Le 15/02/2019 18:33

Pu...n, vous n'avez vraiment rien à faire, pour vous poser ce genre de questions...
Il y a beaucoup de personnes qui, par exemple, aimeraient manger à leur faim, tous les jours, ou au moins un jour sur deux, et vous vous vous demandez si c'est bien que le gars qui arrive après vous dans un couloir parte avant vous... Vous êtes vraiment sérieux là, ou c'est de la provocation ???? 🤢 🤢

F
fabio
[180 posts] - Le 15/02/2019 18:42

Couic?

Fif
- Le 15/02/2019 18:48

Je compatis. Biz

F
frankycham
[304 posts] - Le 15/02/2019 20:39

Pas couic? Couic tout simplement

M
MiRO
[22 posts] - Le 16/02/2019 17:20

jean a dit :Pu...n, vous n'avez vraiment rien à faire, pour vous poser ce genre de questions...
Il y a beaucoup de personnes qui, par exemple, aimeraient manger à leur faim ...

Salut Jean 😄 Non je n'ai vraiment rien à faire aujourd'hui, et comme j'ai oublié de racheter du saucisson en faisant les courses hier, je suis super bien content de trouver cette pétée de posts déjantés sur un sujet sans fausse prétention.
Pour tout t'avouer, je suis un inconditionnel du futile indispensable, de la fantaisie débridée, de l'humour frivole, du deux balles politiquement incorrect. "Accessoirement" je suis très engagé dans des projets humanitaires, je vais régulièrement sur le terrain, mais j'évite de la ramener sur Skitour à ce sujet, c'est pas assez skiant à mon goût. Bon appétit Jean 😉

Fred
- Le 16/02/2019 19:19

Merci les gars, ça fait du bien de rire!

nicom
- Le 16/02/2019 20:00

Faut sortir des sentiers battus et aller au bec du canard !!! 😜

Ratrack
- Le 17/02/2019 17:44

pour ça moi je pète le bras! 😉

jls05
- Le 18/02/2019 11:37

Yoann-51 a dit :Alain a dit :Il y a plus grave dans la vie 😜
Ah oui, comme se faire doubler par un collant pipette mal poli, ou rattraper un rouge-saucisson qui ne veut pas te laisser passer.....
C'est dure la vie d'un ski tourien


Quand Collant-pipette rattrape Rouge-saucisson à l'agonie (C'EST MOI), Collant-pipette met le clignotant et double!
Lui qui cherche l'effort, ça lui en fera faire un peu plus, c'est tout bénéf pour lui!
Et Rouge-saucisson à l'agonie pourra poursuivre son calvaire masochiste en toute sérénité...

Bougnette
- Le 18/02/2019 20:57

Cyrille Marais a dit :Bigre ! que de soucis avec les free-raille-d'heure 🤣 🤣 🤣 ... oups, elle est sortie toute seule celle là . I kiffe !

Ben ouai mais elle est nulle!! elle te fait marrer? You Kiffe ? Attention Cyril, tu te JeanclaudeVandamises et ça craint

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER