ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Syndrome skitour

Syndrome skitour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Franckygoe
[35 posts] - Le 01/12/2006 18:00

Bonjour à tous!
peut-être un sondage à réactualiser vu le succès du site...
Suis-je le seul à être atteint du syndrôme skitour, c'est à dire à venir tous les jours faire un tour sur le site?
C'est grave docteur?

Z
zaz11
[2 posts] - Le 01/12/2006 18:12

salut franck,
ce syndrome est trés contagieux, il est vrai quand attendantde pouvoir nous dégourdir les jambes nous nous occupons les doigts.

S
skiroad
[436 posts] - Le 01/12/2006 20:12

Salut 😊 on est tous atteint 🙁 , et en + la neige tarde 😡 , je n'en peus plus j'ai les ski qui trépignent 😮 vu que l'année dernière j'ai chaussé le 9 octobre 😜 ; je n'y comprend + rien 🙁 FAUT ESPÈRER CHAUSSER POUR LA NOEL. 😉

Laurent Couturier
[209 posts] - Le 01/12/2006 20:33

je suppose que la plupart d'entre vous a - comme moi - skitour comme page de démarrage de son navigateur 🙄 ... Histoire de trouver un prétexte pour vérifier 20*/ jour les dernières sorties 😮 ... Notamment en ces douloureux moments de disette ... 😉

Vali74
- Le 01/12/2006 20:51

En plus c'est vachement contagieux 🤢 !
Alors moi j'ai tout essayé pour arrêter skitour: le patch, les infusions relaxantes au miel d'édeilwess 🤢 , l'aspirine...
Mais voilà le belledonnus skitourus plus communément appellé syndrome skitour, est un virus très pathogène 😡 qui se traduit la plupart du temps par une phobie de l'été et une adoration du "boss" (haut personnage de la secte skitourienne 😉 ) ainsi qu'à l'hiver.
La seul façon pour éviter la dépression est de prendre un traitement intensif de randos! Mais voilà il y a des effets secondaires (voir blog squal 😜 🤣 ).

Jeroen
[13058 posts] - Le 01/12/2006 21:13

Bande de grands malades 😊

senhal
- Le 01/12/2006 21:17

Un peu de neige (ça ressemble à quoi déjà 🤨 ) semble s'annoncer dans le courant de la semaine prochaine, patience...

fontra
[275 posts] - Le 01/12/2006 23:15

Ce symdrome est terrible 😡

Je me suis fait un patch avec un bout de peau de phoque mais ce n'ai pas efficace 🙁 .....le VTT me calme un peu 😉

Reef ??
- Le 01/12/2006 23:27

Si la neige boude nos contrées... 🤢 🤢 🤢 , ne serait-pas à cause de
Auteur : NordOuest Profil •••°° [167 posts] ---.qld.chariot.net.au
Date: 20/10/2006 12:40

Faut bien occuper l'automne... 😜 Promis dès que je rentre, je vous fait un article sur le ski nautique sur le reef 🤣
A plus tout le monde, bises aux modos.

net.au = mais ça sent drôlement l'été et le soleil, non ? 😡 😡


NOUS ALLONS TOUTES ET TOUS FAIRE LA DANSE DE LA NEIGE 😎 😎

F
Franckygoe
[35 posts] - Le 02/12/2006 00:09

Allez hop, une dernière petite dose et au lit! 🙁

P
philou73
[209 posts] - Le 02/12/2006 09:01

Eh Hop, la petite dose du matin 😮

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER