ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Skitour 2020

Skitour 2020


Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Vinchy
[612 posts] - Le 10/01/2020 21:12

Skitour 2020, pour 2020? 🙂 😉 😎

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/01/2020 17:07

Dead line, 31 décembre 😎

cyrille MARAIS
- Le 11/01/2020 17:57

Cool. Moi j'aime beaucoup.
Et on adore quand les plans se déroulent sans accroc. Belle année 2020 à tous. Qu'elle vous apporte énergies, espérance, passions et joies 😎

senhal
- Le 12/01/2020 13:33

Améliorer la connexion (si c'est possible?), pas mal de difficultés dernièrement.

R
rhododendron
[22 posts] - Le 13/01/2020 09:16

Je n'ai aucun grief contre Skitour tel qu'il est actuellement, je m'y sens très bien.
La déniv réelle effectuée est importante pour moi.
J'ai déserté C2C à cause du détachement des sorties, pas pratique du tout (chronologie chamboulée sur le fil ).Voir le post de Manu.ge: pas de C2C bis , s'il vous plait.
Et surtout j'aime la diversité sur Skitour: les poètes , les compétiteurs , les promeneurs , les familles , les potes , les râleurs , les trolles , les avant-taf et les nocturnes, ceux qu'on aime et ceux qui nous agacent, ceux qu'on rencontre aussi parfois en vrai .
Merci pour tout.
Skitour , c'est déjà ENORME, je suis certaine que les modifs seront faites avec subtilité et intelligence, mais si rien ne change ça me va aussi.
Bravo pour cette concertation.

C2Cbis
- Le 13/01/2020 14:17

rhododendron a dit :J'ai déserté C2C à cause du détachement des sorties, pas pratique du tout (chronologie chamboulée sur le fil ).
Tu peux avoir une page d'accueil "ancienne version" ici : www.camptocamp.org/dashboard (personnalisation possible quand on est identifié).
Ou simplement la liste des sorties ski : www.camptocamp.org/outings?act=skitouring

C2Cbis
- Le 13/01/2020 14:18

Avec les liens activés, grrr...

rhododendron a dit :J'ai déserté C2C à cause du détachement des sorties, pas pratique du tout (chronologie chamboulée sur le fil ).
Tu peux avoir une page d'accueil "ancienne version" ici : www.camptocamp.org/dashboard (personnalisation possible quand on est identifié).
Ou simplement la liste des sorties ski : www.camptocamp.org/outings?act=skitouring

H
hobbes
[195 posts] - Le 13/01/2020 14:26

tiens, je profite de ce fil pour poser une question : j'ai souvent le message d'erreur suivant "impossible de se connecter à la base de données. Réessayez plus tard."
C'est très chiant, et des fois ça dure longtemps : y a un truc à faire pour éviter ça ?
Merci.

H
hobbes
[195 posts] - Le 13/01/2020 14:31

C2Cbis a dit :Avec les liens activés, grrr...

rhododendron a dit :J'ai déserté C2C à cause du détachement des sorties, pas pratique du tout (chronologie chamboulée sur le fil ).
Tu peux avoir une page d'accueil "ancienne version" ici : www.camptocamp.org/dashboard (personnalisation possible quand on est identifié).
Ou simplement la liste des sorties ski : www.camptocamp.org/outings?act=skitouring



c'est tellement bien fait ce site, que je ne sais même pas retrouver le dashboard sans cliquer sur ton lien. 🙁

H
hobbes
[195 posts] - Le 18/01/2020 09:33

hobbes a dit :tiens, je profite de ce fil pour poser une question : j'ai souvent le message d'erreur suivant "impossible de se connecter à la base de données. Réessayez plus tard."
C'est très chiant, et des fois ça dure longtemps : y a un truc à faire pour éviter ça ?
Merci.


up.
c'est relou, ce message.

Jeroen
- Le 18/01/2020 19:25

Oui, c'est un problème de surcharge du serveur sql, cause requêtes bien gourmandes. Je suis dessus pour optimiser ça pour la prochaine version.

davidl
[544 posts] - Le 18/01/2020 19:43

hobbes a dit :que je ne sais même pas retrouver le dashboard sans cliquer sur ton lien.
C'est fait exprès !!
Il y a une étude pour savoir si le dashboard remplacerait ou non la page d'accueil. Pour l'instant, il n'y a pas de lien du dashboard sur le site.

Gemitaut
[124 posts] - Le 18/01/2020 19:52

Une idée pour améliorer le site: parvenir à "virer" tous ceux qui prononcent le mot "climat"..... 🤣 🤣

M
miniping
[118 posts] - Le 18/01/2020 19:53

Heureusement mon Gégé, étant né en 1956, tu vas pas nous pourrir la planète encore bien longtemps ;)
Un gros bisou quand même hein.

Jeune
- Le 18/01/2020 20:19

En fait si la nouvelle version pouvait être un filtre à vieux de par son ergonomie nouvelle ça nous ferait des vacances sur les forums ! Un peu comme sur C2C ou pas mal de relous sont partis et c'est tant mieux !

Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER