Sujet rabattu mais je trouve compliqué les diverses appellations des fabriquants concernant le fait que ce soit colle ou silicone/assimil!
Je dois acheter de nouvelles peaux, assez ferme sur le fait d avoir de la vraie colle, et mixtes. Les todi de colltex zippent un peu a priori, dommage j aimais bien mes Colltex Mix de base. Chez pomoca? BD super rigides/lourdes 😠 . Retours,
Merci!
Ps: Pour des salomon mtn95.
Les Contour de base sont assez bien. J'ai les orange (mohair), légères, souples, très bonne colle en toute conditions, super glisse et accroche, par contre elles s'usent vite en neige dure et il n'y a pas de couche intermédiaire imperméable comme sur le haut de gamme chez Pomoca ou Colltex. Il y a une versionne mix aussi (bleue), un pote les a et en est content mais je n'ai pas essayé donc je ne peux pas comparer.
Merci maki. Bon, j'ai pris des climb 2.0 chez Pomoca, on verra, ça à l'air bien. Je ferais un retour dans la section matos!
Bon, ben, sur le carrelage du moment (Croisse Baulet), c'était pas pire. Bonne accroche, quelques zippettes sur partie avec glace vive, rien d'étonnant. Vivement la prochaine chute!