Aller à la page : 1 2 Suivante
En cette période de distette de neige, les traces d'excréments jaunes sur les sommets fleurissent et ... restent.
A tel point que par exemple il devient difficile de s'asseoir à coté de la sculpture de la Dent du Pra.
S'il vous plait, pouvez-vous aller faire vos petits besoins un peu plus loin, il y a de la place ailleurs.
CE N'EST JAMAIS SYMPA D'ARRIVER DANS UN WC PUBLIC !!
Je sais très bien qu'il s'agit seulement de quelques-uns, alors merci à eux pour leur effort !!
Oh yeh!
Un retour du "pipi sur la trace" LE marronnier du forum ! Bonne année et skiez bien hydratés 🙂
Et oui, plus on est hydraté, plus les urines sont claires.. 🤣
Bonne année aussi aux incontinents !
Ah les seniors et leur problème de prostate 🤣
Après 50 ans, le ski de randonnée devrait être interdit, épicétou 😎
Je plussois, merci pour ton message !
Simboula .. Ce que tu peux arreter tout de suite, c'est ta connerie
Auteur : Etienne -H- [1342 posts] 90.112.20.---
Date: 01/01/2019 18:58
Oh yeh!
Un retour du "pipi sur la trace" LE marronnier du forum ! Bonne année et skiez bien hydratés 🙂
Au delà du marronnier, c'est quand même une question de respect d'autrui.
Et personne ne peut dire qu'il est enchanté de voir ces traces de pisse... 😠
Etienne -H- a dit :Oh yeh!
On pourrait aussi parler du couteaux ou crampons en ce moment 🙂
...dans le brouillard ça peut constituer un balisage éphémère...moralité: un pipi peut sauver une vie 🤭
Tiens le génépi est de retour !...la prostate des vieux et l’imbécillité des jeunots ...! 😎
😄 🙁
Marrant tout de même cette manie dans le 38 de faire pipi dans la trace...
Un samedi matin au parking de Celliers, neige immaculée, des "38" garés..Au retour dans l'aprem, les véhicules ont disparus..La banche neige laisse place à de gros pipi bien dégueux...
Vive le 38 ! 😎 😡 😡
Les savoyards eux nous laissent des grosses bouses , pas mieux ...! 🤣
Je ne m'assied jamais à côté de la sculpture de la Dent du Pra. Il y a de la place ailleurs. Fait comme moi 😠
Vous les aimer les massifs Savoyards, même avec des bouses