Aller à la page : Précédente 1 ... 57 58 59 60 61 62 63 ... 746 Suivante
Sus à l'usurpateur ! 😡
Faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais ! 🤢
Rentre dans ta taupinière, honni Pilator 😜
Pendons le haut et court, .... mais du coup, qui va poster ??! 😮 😉
Bonjour,
C'est bien le mont Aragats en Arménie, bravo, à toi Pilator (même si je n'ai pas tout compris au "Search by image" => fake...
@ Elbadiste : rien de grave pas d'inquiétude, on chambre juste Pilator qui a une approche méthodique pour la recherche (continent / pays / massif / vallée / sommet) mais qui avoue avoir utilisé un moteur de recherche "images" pour trouver la photo 😉
A vrai dire il m'est arrivé de le faire 🤭 mais c'est mal ! 🙄
Merci, comment peut-on retrouver le nom d'un sommet à partir d'une image dans google image (sans savoir quel mot de recherche mettre)?
Tu ouvres Google Images et tu fais glisser ta photo dans la fenetre de recherche. Google va te dire si'l connait cette photo, ou on peut la trouver. Sinon, il te proposera des photos qui y ressemblent ... un peu ou pas ! 🤣
Merci pour cette information, c'est vrai que c'est puissant cet outil. Merci!
Et oui, quand je poste une photo, je la passe préalablement au vérificateur d'image ! 😄 😄
Je vois maintenant que je dispose de soutiens sûrs et fiables sur ce site, cela réchauffe le cœur, et en plus c'est à moi de poster maintenant une ignoble taupinière... 😎 😎
c'est comme chercher dans les vieilles sorties à l'époque ou on les rentrais sur ST, c'est pas du jeu 😡
Et bien au moins, il y a un fayot ici !
Bon, pour ne pas dégoûter les afficionados qui rôdent ici :
Quel est le sommet qui pointe à droite ?
Désolé pour LGS qui n'était pas loin, mais c'est bien le Mont Aiguille !
La main à Chambrune.