Aller à la page : Précédente 1 ... 416 417 418 419 420 421 422 ... 746 Suivante
Bonjour olivierG. De retour dans le çacéquoi !
Le cours d'eau que l'on voit est-il un fleuve ?
1) Le plan d'eau que l'on voit vers le fond est-il naturel ?
2) Regarde-t-on vers l'aval du Rhône ?
Oui c'est ça, presque la Dent du Chat, à peine au sud de Molard noir. A toi la main Henri.
Jehan, je retournerai dans les Pyrénées la prochaine fois!
Merci Jehan d'avoir fait le boulot ;-) Très beau sommet de proximité (ou pas !) à faire par temps sec.
Quel est le beau sommet derrière le photographe, enfin juste au dessus ?
je me doutais que ça n'allait pas trainé, je serai plus concentré au boulot demain comme ça ! A toi de jouer
Beau sommet frontalier, presque 3000, dans le Queyas, en alpi facile, très belle vue à 360. Valpréveyre est derrière l'arête de la photo initiale. Nous avions dormi la veille au sympathique petit refuge Nino Soardi qui était gardé l'été par des gardiens bénévoles qui se relayaient
ps : je trouve dommage que beaucoup ne mettent pas de contexte, alors oui on peut toujours aller chercher sur internet, mais mettre qq explications une fois la réponse trouvée est plus sympa et peut donner des idées.
Merci pour ton descriptif qui donne envie. Perso, j'ai adoré ce coin du Queyras, quelle tranquilité et quelle impression de grands espaces! 😊
Une facile (c'est toujours facile quand on connaît...): de quelle grotte ma choupette revient-elle?