Aller à la page : Précédente 1 ... 307 308 309 310 311 312 313 ... 746 Suivante
Gagné JM, à toi la main.
Et donc Olivier, il y a au moins deux ronds-points dans le Massif Central ! 😉
Je n'ai pas eu besoin de Google 😄
Bon, quel est ce sommet qui sort de la brume ?
J'avais pensé à la gare d'arrivée des téléphériques du Mont-Dore mais, ce n'est pas un sommet et, à sa droite, ça me paraît curieux.
Tu avais bien pensé !
C'est un chicot volcanique de l’arête qui monte au Pas de l'Ane. La neige et la brume lui donnent un petit air de sommet.
A toi la main !
Si tu peux sortir du Massif Central,
1- cela nous ferait des vacances
2- je sens la grogne monter coté Grenoble, nous risquons la censure des modos pour accaparation 🤭
"je sens la grogne monter coté Grenoble, nous risquons la censure des modos pour accaparation" : ils n'ont qu'à gagner plus souvent ! (je plaisante)
D'accord, je sors du Massif Central (la qualité du çacéquoi va s'en ressentir !) mais, c'est de l'ensemble "Pyrénées- Massif Central" que l'on s'était plaint...
Quelle est cette cascade ?
Ce serait pas le haut de la cascade d'Ars? (avec bien peu d'eau...)
"Pyrénées j'espère!?" : oui, j'avais pensé à toi !
"Ce serait pas le haut de la cascade d'Ars? (avec bien peu d'eau...)" : si et bravo, du premier coup. Tu sembles décidément être un fin connaisseur de l'Ariège.
À toi la main.
Tu peux même revenir dans le Massif Central...
Merci, j'apprécie de ne pas être le seul à poster des photos d'Ariège. D'un autre côté, c'est peu connu et c'est très bien ainsi! 😄
cascade d'ARS, Je n'y suis allé qu'une fois il y a au moins 35 ans, j'étais gamin, mais c'est une classique familiale du coin.