ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Trolls des montagnes ou l'art de pourrir un forum

Trolls des montagnes ou l'art de pourrir un forum


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jeff69
- Le 20/04/2018 17:04

++++ nenessed
J'ai déjà eu l'occasion de dire ici que Skitour n'était pas un registre de condoléances à la sortie du cimetière, c'est juste saoulant d'hypocrisie et n'a rien à voir avec de l'empathie. Justement, les échanges à chaud sur les circonstances, les prises de risque, les conditions etc... sont précisément utile à ce moment car chacun peut rapprocher à chaud ces observations avec les siennes propres. Évidemment, il faudrait rester le plus factuel possible.
Je suis un invité de longue date et n'ai nullement envie de devenir un "patenté" car justement, je trouve que le plus souvent, les contributions des invités sont plus intéressantes que celles des encartés. Je contribue parfois sur le plan technique mais même pour parler des avantages/inconvénients de tel ou tel couteau, faut toujours qu'il y en ait un qui la ramène pour dire qu'il n'en utilise jamais et que donc il en a une plus grosse.
Je me demande pourquoi je lis encore ce forum, pourtant si intéressant: Jeroen, fais quelque chose mais maintient les "invités", ne serait ce que pour éviter la consanguinité... (il parait que les mongoliens ont souvent des grosses baloches 😉

Jeroen
[13057 posts] - Le 20/04/2018 18:25

Jeff, quelle différence fais-tu entre entre jeff69 et jeff69[AT]gmail.com ? C'est pas parce que tu écris en mode connecté que tu es "patenté". Une adresse email, la bonne affaire, te permet simplement de corriger tes messages sur les forums, mais aussi de contribuer aux sorties, ce qui est quand même l'essence du site 😉

E
Etienne-H-
[3454 posts] - Le 20/04/2018 21:07

un "patenté"
des encartés
faut toujours qu'il y en ait un qui la ramène pour dire qu'il n'en utilise jamais et que donc il en a une plus grosse.
ne serait ce que pour éviter la consanguinité... (il parait que les mongoliens ont souvent des grosses baloches

Pffff, consternant.

Aller à la page : Précédente 1 2

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER