ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Avalanche de Chamechaude - suite

Avalanche de Chamechaude - suite


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
davidg
[1231 posts] - Le 30/03/2018 10:48

Pour info:

Katie Combaluzier, la jeune étudiante canadienne blessée sur l'avalanche récente à Chamechaude, s'est révélée sous-assurée et essaie de réunir des fonds pour couvrir ses frais médicaux et rentrer à la maison.

www.youcaring.com/katiecombaluzier-1138118

En attendant, elle profite du soleil aux CHU de Grenoble



Elle s'est fracturée la colonne vertébrale. Ce n'est pas sûr si elle va skier ou marcher à nouveau.

www.instagram.com/combokate/



[Edité par David le 30/03/2018 19:33]

Clems
- Le 30/03/2018 11:27

C'est propre et bien réduit.
En espérant que les nerfs n'ont pas été touchés ou que partiellement.
5 vertèbres de fixées, si je ne me trompe pas L2-L1-"T12"-T11-T10, enfin T12, je crois que c'est elle qui a explosé.
J'espère sincèrement qu'elle s'en sortira; Ils sont très bon au CHU de Gre pour la trauma des colonnes.
Bon rétablissement la Miss, que ton si joli sourire t'apporte toute la force dans ces moments de douleurs intenses...

R
rha
[5 posts] - Le 30/03/2018 11:48

Je fais suivre à la communauté Sappeyarde, tout le meilleur Katie.
Courage!

CFred
- Le 30/03/2018 18:25

Clems a dit :C'est propre et bien réduit.
En espérant que les nerfs n'ont pas été touchés ou que partiellement.
5 vertèbres de fixées, si je ne me trompe pas L2-L1-"T12"-T11-T10, enfin T12, je crois que c'est elle qui a explosé.
J'espère sincèrement qu'elle s'en sortira; Ils sont très bon au CHU de Gre pour la trauma des colonnes.
Bon rétablissement la Miss, que ton si joli sourire t'apporte toute la force dans ces moments de douleurs intenses...


Le secret médical ... c'est quoi déjà ? 😮

H
hobbes
[195 posts] - Le 30/03/2018 18:31

je lui souhaite un prompt rétablissement, mais je ne comprends pas la signification de cette photo.

R
rha
[5 posts] - Le 30/03/2018 19:00

CFred a dit : 😮

A partir du moment ou c'est elle qui poste la radio de sa colonne sur son site, je vois pas le souci.

Krazeutz
- Le 30/03/2018 19:26

Salut,
Ducoup il faut donner des sous pour ses soins parce qu'elle n'était pas assez bien assurée au moment de son accident ? Mmmmmmmh oui...

Grouin Grouin
- Le 30/03/2018 19:39

Krazeutz a dit :Salut,
Ducoup il faut donner des sous pour ses soins parce qu'elle n'était pas assez bien assurée au moment de son accident ? Mmmmmmmh oui...

Non il ne faut pas ... Tu le fais si tu as envie .

D
davidg
[1231 posts] - Le 30/03/2018 21:45

@Krazeutz

J'ai posté cette information car certaines personnes pourraient être intéressées compte tenu du fait que le secours a impliqué quelques skitouriens mais je suis d'accord qu'il vaut mieux être correctement assuré si vous partez à l'étranger.

B
Baptiste4
[1 post] - Le 31/03/2018 17:54

CFred a dit :Clems a dit :C'est propre et bien réduit.
En espérant que les nerfs n'ont pas été touchés ou que partiellement.
5 vertèbres de fixées, si je ne me trompe pas L2-L1-"T12"-T11-T10, enfin T12, je crois que c'est elle qui a explosé.
J'espère sincèrement qu'elle s'en sortira; Ils sont très bon au CHU de Gre pour la trauma des colonnes.
Bon rétablissement la Miss, que ton si joli sourire t'apporte toute la force dans ces moments de douleurs intenses...


Le secret médical ... c'est quoi déjà ? 😮


Il y a pas vraiment de secret médical quand le blessé met ses radios sur internet....

B
boris
[92 posts] - Le 01/04/2018 18:28

Hello

comme d'hab ça pars en sucette. 😮 .

je remonte le post CAR

vous pouvez AIDER la petite jeune au lieu de rester sur vos claviers 😉 : 😡 😉

A
AntoineB
[95 posts] - Le 02/04/2018 20:01

Beau sourire, petit contrib, un petit coup de pouce pour rentrer au pays.
Ca me rappelle quand je me suis crashé au milieu du canada et que j'ai pas pu faire de radio car trop chère et pas tous les actes médicaux n'était pris en compte par mon assurance.

Krazeutz a dit :Mmmmmmmh oui... en fait ça s'appelle de l'empathie qui peut éventuellement déboucher sur de la solidarité.

Roro
- Le 02/04/2018 20:10

AntoineB a dit :Beau sourire, petit contrib, un petit coup de pouce pour rentrer au pays.

Pareil...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER