Aller à la page : Précédente 1 2
Francis a dit :_pierre_ a dit :Idem, les replay d'Arte ne sont valables qu'une semaine sur box TV (Orange), dommage. Il faut brancher l'ordinateur à l'écran !
De ton téléphone ou de ton PC, tu peux 'caster' YouTube (et autres appli comme Canal+, Netflix, Arte, Pluzz (france.tv), etc) vers ta télé en utilisant un 'dongle' Chromecast (39 €). Je pense que Apple a une solution équivalente, que je ne connais pas. C'est très pratique et surtout c'est une solution qui n'utilise pas les resources / la puissance de ton téléphone ou de ton PC pour 'caster' (autrement dit, tu peux éteindre ton téléphone et ça continue à 'caster' vers ta télé). Ca marche très bien.
Désolé pour le franglais.
Merci pour tes conseils, bien que je connaisse parfaitement tout ça mais on ne se connaît pas et c'était une très bonne idée de vouloir développer ça ici pour la communauté. Pour le fin mot de l'histoire j'ai une application Youtube sur ma TV, donc il m'a suffit d'envoyer la vidéo dessus en un clic depuis mon canap et mon téléphone intelligent, encore mieux 😉 Par contre je ne savais pas qu'Arte+HD mettait tout sur Youtube, et ça je remercie l'auteur de l'info 🙂
Aller à la page : Précédente 1 2