ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > chausson scarpa f1 evo

chausson scarpa f1 evo


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
didier
- Le 05/01/2018 18:59

bonjour je viens de changer mes ancienne scarpa pour des scarpa F1 Evo et je me pose la question, les lacets du chausson sont-il utile ou non, faut-il les utiliser pour un meilleur maintien .merci

Jeroen
[13038 posts] - Le 05/01/2018 19:37

Les lacets des chaussons sont toujours utile : meilleur maintien oui, et ils limitent aussi le mouvement du pied dans le chausson, et les ampoules par la même occasion.

didier
- Le 05/01/2018 19:45

ok merci grand chef

J
jacky05
[674 posts] - Le 05/01/2018 20:23

Bonjour
Aucun intérêt, sauf a compliquer un peu plus le chaussage 😉 .
Bonnes randos

heuuu...
- Le 06/01/2018 16:25

Salut,

Dans un produit aussi abouti que la scarpa F1 Evo si les lacets n'étaient pas utiles il ne seraient pas présents. Surtout que ce n'est pas un chausson overlap donc oui lacets à attacher.

A plusse

didier
- Le 07/01/2018 10:06

ok après essaie je confirme lacets utile meilleur maintien ,mais plus galère pour chausser et déchausser ,mais bon les chaussures sont neuve .merci et bonne rando

G
Gilles34
[10 posts] - Le 21/12/2019 09:35

bonjour je confirme également lacets indispensables pour moi tout au moins pied droit.

J
jacky05
[674 posts] - Le 21/12/2019 16:03

Bonjour
4ème saison en Scarpa F1 et je ne vois toujours pas l'utilité du chausson et toujours en pantoufle sauf les mettre et les enlever qui est un peu galère. 🤣 🤣
Bonnes fêtes et bonnes randos à tous

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER