ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Ski de rando polyvalent léger

Ski de rando polyvalent léger


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Francis
- Le 26/12/2017 12:39

D[AT]vid a dit :huhuhu a dit :D[AT]vid a dit :la fiabilité de la Dynafit est à toute épreuve.
Hihihi hahaha hohoho
Par curiosité, tu te bases sur quoi pour dire ça ?


D'abord, les miennes : 17 ans de bons et loyaux services, des centaines de sorties, aucune intervention. Toujours en parfait état de fonctionnement.
Ensuite, quand on lit les avis sur cette fix (je parle du modèle de base TLT speed), c'est quand même l'argument qui revient le plus souvent. Maintenant, je ne suis pas expert et pas franchement un assidu de la littérature consacrée au matos.



Je pense que tu as tu zapper quelques années de forum sur les sujets des fix Dynafit avec lettres de plaintes et autres adressées à cette compagnie. J'en parle en connaissance de cause ayant été un des nombreux clients victimes de cette compagnie.

D
dude
[57 posts] - Le 26/12/2017 12:55

J'avoue qu'ayant vécu les 4 dernières années à Tahiti, pays où on pratique modérément le ski de rando, ma fréquentation des forums s'est réduite au néant. Mais ces problèmes concernaient-ils le modèle de fixation en question (Speed Turn 2.0) ? 😉

Jeroen
[13065 posts] - Le 26/12/2017 16:35

Il s'agissait de la TLT Speed Radical, pour laquelle le SAV de Dynafit a été en dessous de tout. Genre politique de l'autruche, c'est la faute des clients notre fix n'a pas de problème... Le soucis a été réglé depuis.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER