ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coéquipiers pour profiter du printemps!!

Recherche coéquipiers pour profiter du printemps!!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
Kevin24
[1 post] - Le 30/03/2017 19:56

Bonjour,

Je recherche des coéquipiers de motivés pour faire de belle bambé à ski pour ce printemps!!
Les sorties peuvent mélanger ski et alpinisme mais souvent avec du denivelé!!(>2000m). Mais juste un beau sommet est toujours très interréssent.
Je pratique la compétion en ski alpinisme et j'ai participé plusieurs fois à la pierra mente!!
Sympathie et humilité sont des valeurs pour moi primordiales pour une bonne cohésion de la cordée.
Je suis le plus souvent disponible en semaine.
Sportivement.

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 31/03/2017 13:59

Et le mont blanc fin avril ?

Hugi
- Le 31/03/2017 14:59

Hello,

Je suis disponible tous les jours en ce moment. Bonne expérience de la montagne (www.hugohaasser.com), partant pour faire de l'altitude tout le mois d'avril 🙂. Disponible au 06 89 57 41 20. Motorisé et habitant Thonon.

Hugo

P
Pepite74
[3 posts] - Le 02/04/2017 18:10

Salut,

Je cherche également des coéquipiers (-ères) pour de longues et belles sorties à ski en altitude.
J'ai une bonne expérience de la montagne et du ski alpinisme et plein de projets pour ce printemps!
Basée en Haute Savoie...
A bientôt en montagne!

Noémie

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 02/04/2017 21:06

J ai quand peur que ça ne monte pas assez vite....

GEFARM
- Le 02/04/2017 21:31

Dispo mardi: Belledonne, Belle étoile, Comberousse; Pointe des Cerces, ou referait
pic Lauziere par Cellier ,était encore bonne condition mercrerdi dernier, possibilité nuités à Cellier pour départ très tôt...Ouvert toutes propositions , connait peu Haute Savoie...
Vieille chose ,mais +- 500m/H, ski passe partout, et "prétention" contenue de s'adapter...
Bon soleil. G.

GEFARM
- Le 02/04/2017 21:32

Oubli mention tél: 0677990539. G.

Pierre
- Le 02/04/2017 21:52

Sur que pour toi ça ne va pas passer vite.51 podiom millet ski touring

L
laurent13
[181 posts] - Le 03/04/2017 09:57

Bonjour,

Si ça intéresse du monde j'aimerai bien faire (peut être ce week end si le temps est beau) :
-Meije Orientale à la journée depuis Villard 'Arene www.skitour.fr/topos/meije-orientale,201.html objectif N°1
-Grande Casse grands couloirs depuis Pralognan
-Grand Combin (sur deux jours pas à la journée)
Autonome et expérience en montagne et ski alpi/ je monte aux alentours de 500 m / heure en vitesse de croisière mais jamais fait de compète...mais j'ai déjà fait des gros denivs (2700m à la journée)
Contactez moi par mail au au tel : zero six - 88 - 78 soixante un - 85
Laurent

M
matoo74
[76 posts] - Le 03/04/2017 14:35

Salut,
Dispo aussi autour de Paques et après pour raid ou sortie en altitude, départ région Annemasse/Genève.
+/- 500m/h, passe +/- partout.
Je pensais aller faire un truc à Argentiere ce vendredi si jamais.
loeffelm[AT]gmail.com

Bruno
- Le 03/04/2017 23:04

Bonsoir ,

Également motivé pr faire de belles sortie a ski de rando au printemps . Je suis en hte-Savoie au porte des aravis . Je souhaite skier ce wk.
A bientôt
Bruno

M
mjaviere
[51 posts] - Le 04/04/2017 11:54

Salut
Bien motive pour sorties a la journe or plusier jours,
Dispo plusiers jours le moi d avril
niveau jusque a 3.1 et un peu plus si la neige est en bonne condition E2
desnivele de 1500 a 2000 et 500m/h aprox
Depart de Grenoble

Javier
😉

D
djoule
[195 posts] - Le 04/04/2017 12:13

Salut

Dispo en semaine surtout et basé sur Gre, bien motivé pour ds sorties en altitude à aller taquiner du raide (5.1-5.2 dans un premier temps) à la journée.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER