ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Quel équivalent a Iphigénie en Suisse et en Italie

Quel équivalent a Iphigénie en Suisse et en Italie


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bertrand CH
[9 posts] - Le 13/03/2024 16:11

Bizarre, moi ça marche sans souci, en touchant l'écran le pointeur GPS apparait et il suffit de cliquer dessus (il passe du clair au plein) pour voir un point bleu apparaitre sur la carte là ou on se trouve...

Tu as bien acheté les dalles sur le site Tabacco ?

SebM
[20 posts] - Le 13/03/2024 18:17

Oui, dalles achetées sur le site TABACCO.

Le seul bouton "actif" et le bouton "parametres" en bas à droite. La fenetre "settings" à fond jaune s'ouvre.

Est ce que tu sais si je désinstalle et réinstalle l'application je garde mes cartes achetées en mémoire?

Je cherche un service d'aide en ligne pour l'application TABACCO, mais je ne trouve rien...

Merci

B
Bertrand CH
[9 posts] - Le 14/03/2024 08:08

J'ai perdu mon Samsung dans une crevasse l'été passé, pas eu de soucis pour recharger les dalles précédemment achetées !

B
Bertrand CH
[9 posts] - Le 14/03/2024 08:13



J'ai ça comme écran, et le pointeur est sur la ligne du bas à gauche...

SebM
[20 posts] - Le 14/03/2024 10:27

Merci pour ton aide! ça marche maintenant!

J'ai désinstallé l'application, et en réinstallant j'ai autorisé l'utilisation de la position, peut être que je ne l'avais pas fait dans l'installation initiale.
Le petit curseur en bas à gauche est vert, les fonctions sont actives.

Les prochaines aventures en Italie seront dans le coin du Grand Paradis, il me faudra à nouveau une autre application!

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER