ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coéquipier à briancon

Recherche coéquipier à briancon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Soso05
[16 posts] - Le 11/02/2017 11:28

Bonjour à tous !!
J'habite à briancon et je me suis mise récemment au ski de rando.... Je suis à la recherche de coéquipiers pour faire des sorties assez faciles au début et progresser par la suite.....
Je suis dispo en semaine 🙂
Bonne journée à tous !!!

C
claree
[26 posts] - Le 12/02/2017 05:59

Comme toi je recherche des coequipiers sur briancon laisse l
Moi un mail et on essaie de mettre ça au point a plus celyne

G
gazco05
[11 posts] - Le 12/02/2017 20:03

Hello.
Comme vous je suis à la recherche de coéquipiers (marre de sortir seul).
Je pratique depuis une vingtaine d'année et je connais pas mal le Briançonnais.
Je suis dispo presque tous les jours, de préférence le matin.
Au plaisir 😄

johan
- Le 16/02/2017 18:13

Salut, Je suis aussi à Briancon. Je suis toujours disponible jusqu'a 4/4. Je veux bien sortir cette weekend. J'ai une voiture et tout comme il faut. Je suis suedois mais je parles assez bon francais.
A+ // Johan

S
Soso05
[16 posts] - Le 16/02/2017 22:46

salut Johan désolée moi je travaille ce week end....

D
drazgul
[11 posts] - Le 17/02/2017 23:30

salut! je suis sur grenoble et en plus spliteux!!! ;-) cela etant je peux bouger le mercredi et jeudi!! a+

I
iceripper
[181 posts] - Le 20/02/2017 11:24

Salut

A priori on est parti pour faire l'Aiguilette du Lauzet ce mercredi 22 fevrier avec Drazgul, je suis aussi en splitboard mais mode je teste mes nouvelles pompes, j'ai un 4 parties donc des vrais ski à la montée.

@Soso05
C'est une course facile très bien pour débuter, c'est la que je viens avec des potes qui veulent découvrir la rando.
www.skitour.fr/sommets/col-de-l-aiguillette,166.html
Tu es vraiment à coté en étant sur Briancon c'est après Monetiers les Bains juste avant le col du Lautaret.
Le parking est coté venant de Briançon, y a un troquet juste en face.
As tu ton pack DVA/pelle/sonde parceque c'est maintenant qu'il faut que tu prennes l'habitude de ce matos !

@Johan, if you want to meet Splitboarders, no trouble, I'am very often with ski touring friends so you're welcome.

On part de Grenoble.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER