Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour, on part à 4 dans les Lofoten fin mars, la vie à l'air d'être assez chère sur place, connaitriez vous des logements donc pour des jeunes fauchés 🙂, le plus basic possible, ça fera l'affaire...
Merci!
Salut,
Les auberges de jeunesse.
Ils en existent 4 sur les Lofoten
Consultes leur site Youth hostel etc etc etc
Bon ski
Stef
J'espère qu'il va neiger car pour l'instant il n'y a pas vraiment beaucoup de neige sur place. Je ne sais pas si c'est normal pour un début février : des connaisseurs ? Mais actuellement c'est inskiable 🤭 🤭
Je confirme.
Un des meilleurs deal chambre+petit dej. des Lofoten à l'auberge de jeunesse de Ballstad, près de Leknes ("Ballstad Youth Hostel" chez ton ami Google). Un paquet de truc à faire à proximité, bien que le point de chute idéal coté ski soit plutôt du coté de Svolvaer.
florent dao castellana a dit :des jeunes fauchés
Je te souhaite de ne pas savoir ce que veut vraiment dire fauché 😉
C'est vrai que Svolvaer il y a plus de possibilités en terme de randos à skis d'autant qu'il y a 82 km entre Ballstad et Svolvaer. Pour autant du côté de Reine, il y a aussi 3/5 randos à faire dans le coin.
Merci beaucoup pour vos réponses et selon vous le meilleur endroit pour rayonner en ski autour ce serait donc svolvaer?
Merci Etienne pour la video! Je confirme que l'auberge a Ballstad est vraiment génial, j'y suis passé cette anne en faisant le tour des Isles en kayak. J'etais en tente mais apres une semaine de pluie c'est quand même bien de se cuisiner son mackereau au chaud! Le responsable s'apelle Roar, il parle anglais et est tres gentil. En plus c'est vraiment pas chère...
Emmanuel a dit :J'espère qu'il va neiger car pour l'instant il n'y a pas vraiment beaucoup de neige sur place. Je ne sais pas si c'est normal pour un début février : des connaisseurs ? Mais actuellement c'est inskiable 🤭 🤭
Inskiable ? Où ?
@Bast : A l'ouest vers Reine, sur les alentours de Svolvaer, pas d'informations précises mais peut-être en as tu ?
Ah ouais mais les Lofoten (et encore plus le sud), faut oublier tant que le Gulf Stream ne sera pas arreté...
Emmanuel a dit :@Bast : A l'ouest vers Reine, sur les alentours de Svolvaer, pas d'informations précises mais peut-être en as tu ?
Salut,
voila un hébergement qui nous avait enchanté dans les alpes de Lyngen :
www.fablab.no/index.php/accomodation-bevertning
contacter dans ce cas son très chouette (tout autant qu'atypique !!) proprio :
Haakon KARLSEN - haakon[AT]fablab.no -
Fixe : +47 918 52 232
mobile : 91 85 22 32
Il peut venir vous chercher et vous ramener à Tromso et vous véhiculer quotidiennement à l'aller et au retour de chaque rando
Bon voyage !
Laurent
Bonjour
En mars 2014 nous avions loué un rorbu pour 5 à Svolvaer, de l'ordre de 120€/nuit
Lofoten Feriesenter
Leirskoleveien, 8301 Svolvær
puis à Reine dans le sud... même ordre de prix qu'à Svlovaer à l'époque
Eliassen Rorbuer
Hamnøy, 8390 Reine
JC
Je viens de lire les messages et que faut-il en conclure sur les conditions de neige dans les Lofoten actuellement ? C'est skiable ou pas ?