Saisonnier sur villard de lans, je pratique la rando et la freerando, je serai intéressé pour découvrir des endroits et rencontrer des gens et partager nos connaissances !
🙂
J'habite Lans. Dispo tous les jours jusqu'au 1er Fevrier. Apres ce s'ra seulement les week-ends. Mauvais skieur par contre ... (2.3 max).
Mais bon, pour l'instant, faut attendre que ca transforeme et qu'il reneige dessus. Chuis monté au Pis C St-Michel y'a 3 jours, c'est inskiable, on touche tous les cailloux...
yes, oui pour l'instant il ne faut pas s'aventurer trop loin des pistes malheureusement ! dés que les conditions sont bonnes on se recontact, se sera avec plaisir !
Bonjour, j'habite St-Marcellin et je suis dispo quasiment tous les we mais je viens d'emménager à St-Marcellin donc je connais encore très peu le Vercors.
Je suis motivé pour tout type de sorties et encore plus pour de la pente raide (4.1 c'est deja pas mal et j'ai jamais fait mieux).
Tshuss !
Bonjour à tous, j'habite à Lans en Vercors, je cherche également des coéquipier(e)s pour faire des sorties cet hiver, faites-moi signe !
A bientôt
Lise
Bonjour, également intéressé pour partager des sorties et pourquoi pas dans d'autres massifs.
A+
Et toi mollotof que pense tu du nouveau c2c?
Skibus a dit :Et toi mollotof que pense tu du nouveau c2c?
ça s'améliore de jours en jours ... 🙂
Sinon, je suis dispo pour de la cascade aussi. 3/3+ en tête. 4 tres éventuellement si c'est en bonne condis et facilement protégeable.