ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier(s) ski de rando en semaine

Cherche coéquipier(s) ski de rando en semaine


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pierre
- Le 10/01/2017 12:38

Bonjour,
Je cherche des personnes disponibles en semaine pour faire des sorties à la journée en ski de rando dans les Aravis ou le Chablais. Mon optique est de faire des sorties loisirs à au moins deux pour partager de bons moments et pour avoir un binôme pour avoir plus de sécurité. (Pas de compet!).
J'habite en Haute Savoie à Saint Julien en Genevois. J'ai 27 ans et ça fait 4 ans que je fais du ski de rando mais je ski depuis tout petit! Je monte à 300-400 m par heure (j'ai pas encore mis les peaux cette saison!)
Je suis surtout intéressé pour aller dans le chablais ou les Aravis.

Si cela vous interesse, n'hésitez pas à me contacter: je suis ouvert à toute personne qui sait faire du ski de rando!

A bientot!
Pierre

Tibo
- Le 10/01/2017 18:56

Bonjour Pierre

Je suis du Chablais aussi ,niveau moyen ,je cherche aussi coéquipier pour rando pas de compet. juste plaisir et découvrir nouveau sommets suis dispo le week end et en semaine quelque fois .

N'hésite pas à me téléphoner 0650904425
A+

L
ledizesclement
[9 posts] - Le 15/01/2017 14:58

Salut Pierre et Thibault,
Je viens tout juste de m'installer à Annecy (je vais bosser à Saint Julien) et suis à la recherche de partenaire de ski de rando pour faire des sorties le matin en semaine (sauf le lundi) assez proche d'Annecy. Je fais du 500/600 m/h, et j'ai un bon niveau de descente. Je fais du ski de rando depuis 3 ans, j'ai 23 ans. Au plaisir de rencontrer de nouvelles têtes, et partager une belle trace.
Première sortie de l'année : jeudi 19 prochain !

A bientôt j'espère !

Contact : 0670437097, ledizesclement[AT]gmail.com

Pierre
- Le 15/01/2017 21:23

Salut!
Je suis chaud pour faire une sortie jeudi aussi.
On peut s appeller mercredi soir pour voir pour les details. Est-ce que vous avez ded idées de sottie en tete?
A bientot!
Pierre

L
ledizesclement
[9 posts] - Le 15/01/2017 21:27

Top ! La tournette, ca peut être bon? 🙂

Puduku
- Le 15/01/2017 22:23

ledizesclement a dit :Top ! La tournette, ca peut être bon? 🙂
Attention, on surveille le BRA toute la semaine...

Emilie
- Le 19/01/2017 08:48

Salut,
je cherche aussi des coéquipiers pr la rando dans les Aravis. J'habite à Thônes, j'ai 26ans, je fais du ski de rando depuis 2 ans, j'ai un bon niveau en descente, en montée c'est surement un peu moins rapide que vous ;-).
je suis en congé ajd hui dommage que je vois seulement maintenant vos propositions...
J'attends vos news,
Merci
Emilie

Ledru
- Le 19/01/2017 10:48

Salut à vous
Comme un bobet j'ai posté sans voir votre fil en dessous.
Je suis à Feigères proche de saint julien en genevois et je suis dispo semaine et we pour sortir dans le coin (chablais aravis et jusqu'a cham).
Je monte tranquille mais tiens la distance jusqu’à 2000m d+ les bonnes journées et je cherche à faire du raide à la descente mais pas obligatoire si ça ne vous intéresse pas. Habitué à Belledonne et à la Savoie je ne connais rien dans le coin :/
Je vous laisse direct mon numéro, je monte demain surement aux confins si ça vous branche.
06 70 15 34 82
Bonne journée
Rémi

Jonathan
- Le 21/01/2017 15:17

Salut tout le monde,

Je suis également à la recherche de coéquipiers pour sortir à proximité de Genève 🙂
J'ai 33 ans, je fais du ski de rando depuis 4 saisons, avec des déniv de 1000 à 2000m, dans l'optique de faire de belles balades en montagne avec une belle descente à la clé ! J'ai un niveau de ski moyen en hors-piste mais je passe partout (pentes 40° max) et je sors toutes les semaines, parfois juste pour faire des descentes HP dans de petites stations afin de progresser. Je me forme également chaque année sur les avalanches / DVA, histoire de minimiser les risques.

Y a-t-il des gens dispos demain matin (dimanche 22.01), secteur Aravis / Chablais / Mont-Blanc / Jura ?

Au plaisir de vous retrouver en montagne.

Jonathan
+41 sept six 397 vingt-cinq 6 deux

T
tony1092
[6 posts] - Le 21/01/2017 19:15

bonjour tony 38 ans, de bonneville, dispo lundi et mardi jusqu a 15H si sorties de prevu dans la bonne ambiance je suis preneur .
merci
tel 06.62.78.29.36

damss
- Le 28/01/2017 21:30

bonjours tout le monde.

je suis dispo jusqu'a mardi dans le chablais pour du ski de rando balade

si il y a des intéressé, vous pouver me contacter au 0645825392

P
Pouletcoy
[9 posts] - Le 08/02/2017 12:00

Bonjour à tous,

Je viens de lire vos posts et cherches également des coéquipiers pour faire des sorties en semaine dans la bonne humeur biensure. J'ai plutôt un bon niveau.

J’habite Annecy, si vous avez prévu une sortie bientôt n'hésitez pas à proposer.

A bientôt.

Cyril

bulle
- Le 08/02/2017 16:52

Pouletcoy...c'est le genre de mec à qui vous envoyez des messages mais qui vous répondent jamais...ne perdez pas votre temps...passer votre chemin 🤢 🤢 🤢

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER