ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Merci de ne rien avoir changé !

Merci de ne rien avoir changé !

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
houbouloum
- Le 14/12/2016 09:09

Quand on voit Bubu venir poster là en invité pour défendre son bouzin c est drôle 😄 😄 Lui qui est à l origine de la fermeture de c2c aux invités. C est pas mal la liberté de poster sans s enregistrer sur un forum n est-ce-pas Bubu le grand donneur de leçons?

guyot
- Le 14/12/2016 10:45

bonjour à tous , peu enclin à échanger comme cela mais je souhaite avoir vos impressions sur le terme " complétude" utilisé sur camp2camp. La définion, les définitions sont ,pour moi, bien loin de ce que je communique vis à vis de la montagne merci pour skitour d'offrir un espace libre pour ce type de question

rominet
- Le 14/12/2016 11:35

Eh ben , je n'y entends que goutte.....ça me rappel que nous ( eux et moi...)ne sommes pas du meme monde....Et je les laisse bien débattre du sexe des anges pendant que le vrai monde avance 🤣

Jeroen
[13126 posts] - Le 14/12/2016 13:23

A tous, merci de ne pas utiliser ce fil pour régler vos comptes.

Certains prennent la responsabilité de s'investir et font de leur mieux pour vous offrir des espaces de partage à la hauteur de vos attentes. La moindre des choses c'est de respecter leur travail. Même si vous attendiez autre chose, vous pouvez le dire de façon constructive.

Merci 🙂

M
Miko
[369 posts] - Le 14/12/2016 13:52

guyot a dit :je souhaite avoir vos impressions sur le terme " complétude" utilisé sur camp2camp
C'est le terme le plus exact qu'on ait trouvé. Il ne reflète pas la qualité d'un compte-rendu, information très subjective, mais le niveau de remplissage d'un CR. L'objectif est d'éliminer facilement les sorties vides qui sont une plaie pour tout le monde et de permettre à l'auteur d'une sortie de démarrer son compte-rendu, de le laisser en ébauche le temps de dîner, puis de le finir plus tard. Cela n’enfreint en rien la liberté du contributeur, cela donne plus d'info au lecteur.
A terme, ce critère sera calculé automatiquement.

J
Jluc38
[322 posts] - Le 14/12/2016 14:13

houbouloum a dit :Quand on voit Bubu venir poster là en invité pour défendre son bouzin c est drôle 😄 😄 Lui qui est à l origine de la fermeture de c2c aux invités. C est pas mal la liberté de poster sans s enregistrer sur un forum n est-ce-pas Bubu le grand donneur de leçons?

Bubu n'a pas besoin de moi pour le défendre, mais tout de même, c'est l'un des rares de l'équipe qui a mené ce projet de la V6 à garder un peu les pieds sur terre et à reconnaître me semble-t-il 3 sujets qui fâchent fort :

- 2 sur la conception même : l'utilisation des bulles (ou "cards"), donc la fin des listes et des vues globales, et une page d'accueil style FB ou Twitter, illisible et ne comportant que très peu d'infos pour les allergiques au "scrolling"

- 1 sur la date de lancement : alors que cette nouvelle version avait fait l'objet d'une grosse promotion en interne (vous allez voir ce que vous allez voir, Noël avant l'heure etc..), et bien la déception n'en a été que plus sévère le jour du lancement.

Bon, une bataille de perdue mais pas encore la guerre...

nainvrose
- Le 14/12/2016 14:38

Quand on voit Bubu venir poster là en invité pour défendre son bouzin c est drôle 😄 😄 Lui qui est à l origine de la fermeture de c2c aux invités. C est pas mal la liberté de poster sans s enregistrer sur un forum n est-ce-pas Bubu le grand donneur de leçons?

les donneurs de leçons, la racine de nos maux!

K
Kantz
[123 posts] - Le 15/12/2016 18:15

Salut Tof ben tu vas dans mes préférences sur la droite, tu cliques et là t'as les filtres activités et en haut un filtre régions 😜 à remplir pour obtenir des propositions de régions!

tof
- Le 15/12/2016 19:00

Kantz a dit :Salut Tof ben tu vas dans mes préférences sur la droite, tu cliques et là t'as les filtres activités et en haut un filtre régions 😜 à remplir pour obtenir des propositions de régions!
et bin après encore 15 mn , j'ai enfin trouvé!! faut aller dans la case bleu en haut un peu à droite , taper sur l'identifiant ( case bleu) 🤭 😡

Tof
- Le 16/12/2016 14:31

tof a dit :Kantz a dit :Salut Tof ben tu vas dans mes préférences sur la droite, tu cliques et là t'as les filtres activités et en haut un filtre régions 😜 à remplir pour obtenir des propositions de régions!
et bin après encore 15 mn , j'ai enfin trouvé!! faut aller dans la case bleu en haut un peu à droite , taper sur l'identifiant ( case bleu) 🤭 😡

Et sur la version mobile je n y arrive pas !! Commence à me gonfler tout ça ...
Dommage les comptes rendus sont souvent des courses plus techniques que sur skitour ????

S
skiextrem
[21 posts] - Le 16/12/2016 14:39

Hum les ??? Sont en trop

Bubu
- Le 16/12/2016 17:30

Tof a dit :Et sur la version mobile je n y arrive pas !!
Sur desktop et mobile : gros bouton bleu "clé de 12", à droite sur desktop, et en bas sur mobile. Bien cliquer sur le bouton et pas sur le texte (à améliorer sur mobile ?).
Aussi accessible par le menu sous le bouton avec son pseudo en haut de page (ça fait doublon sur la home, mais à l'avenir il pourra y avoir des préférences concernant d'autres pages).

Tof
- Le 16/12/2016 19:53

J abandonne 🤭

didier
- Le 17/12/2016 14:27

le changement c'est maintenant mais a petite dose car la sa envoie du gros
moi qui ne suis pas un dieu avec le clavier mais on va s'y faire vin dieu 😉 😉

InnovateOrDie
- Le 19/12/2016 15:09

1789: Révolution française
1840: Révolution industrielle
1907: Révolution atomique
1986: Révolution des télécoms
2016: Révolution du surf sur internet (en tout cas, vu le nombre de réactions...)

Merci C2C ;-)

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER