ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Merci de ne rien avoir changé !

Merci de ne rien avoir changé !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
màv
- Le 09/12/2016 16:39

Le design "Facebook" de C2C rendrait presque agréable le design "cerfa" de skitour ! 😜

Nicom
- Le 09/12/2016 16:42

Finalement qui en sort gagnant pour le ski de rando? Metaskirando ! 😄

Boubou
- Le 09/12/2016 17:33

Heuuu... a dit :
J'espere que ca ne fera pas rappliquer sur skitour les polémistes professionel de C2C v5.

Tchô

Ya déjà Bubu et ThomasR qui viennent défendre et vendre leur truc 🤣

J
jpc
[1404 posts] - Le 09/12/2016 17:34

Hum, dsl, je pose la question ici parce que je n'ai pas réussi sur C2Cv6 🤭 et que Bubu (et d'autres modo C2C?) traînent parfois dans le coin : comment fait-on pour retrouver son propre profil complet C2C ? (sic). Quand je m'identifie, la page perso me propose des tas de trucs plus ou moins utiles mais pas ma propre liste de sorties !! 😡. Vous avez viré mes photo pourries, c'est cela ? 🤢

Boubou
- Le 09/12/2016 18:18

jpc a dit :Hum, dsl, je pose la question ici parce que je n'ai pas réussi sur C2Cv6 🤭 et que Bubu (et d'autres modo C2C?) traînent parfois dans le coin : comment fait-on pour retrouver son propre profil complet C2C ? (sic). Quand je m'identifie, la page perso me propose des tas de trucs plus ou moins utiles mais pas ma propre liste de sorties !! 😡. Vous avez viré mes photo pourries, c'est cela ? 🤢
Hahaha ! 🤣

Bubu
- Le 09/12/2016 18:44

jpc a dit :Quand je m'identifie, la page perso me propose des tas de trucs plus ou moins utiles mais pas ma propre liste de sorties !!
Clic sur ton pseudo en haut de page > "mon profil"
Ca aboutit à cette page : www.camptocamp.org/profiles/234161/fr (page complète pour les membres identifiés seulement, à moins que tu aies autorisé l'accès aux invités).
Il y a juste la description (texte) et la liste de tes sorties.
Il manque tous les liens vers tes différents contributions (images, forum, itinéraires, etc).

Rob
- Le 09/12/2016 18:47

Bubu a dit :jpc a dit :Quand je m'identifie, la page perso me propose des tas de trucs plus ou moins utiles mais pas ma propre liste de sorties !!
Clic sur ton pseudo en haut de page > "mon profil"
Ca aboutit à cette page : www.camptocamp.org/profiles/234161/fr (page complète pour les membres identifiés seulement, à moins que tu aies autorisé l'accès aux invités).
Il y a juste la description (texte) et la liste de tes sorties.
Il manque tous les liens vers tes différents contributions (images, forum, itinéraires, etc).


La page profil est vraiment une regression, c'est plein d'icônes et ça fait high-tech mais plus de contenu !
J'aimais bien parcourir les itinéraires crées/modifiés des gens pour me faire une idée, les sorties on trouve encore mais :
-> Aucun contexte facilement accessible en particulier la difficulté, équipement, déniv !
-> La mise en page est complétement imbuvable ça se parcourt bien moins facilement.....

Nicom
- Le 09/12/2016 18:49

Je m'interroge quand même... si le changement à couté 300 000e tout aurait du être au point pour le jour J, c'est le minimum à demander au prestataire, Là ça sent l'amateurisme...désolé d'être aussi négatif dans la critique. Faudrait faire passer le nom de la boite qui a fait ce boulot histoire de ne pas faire appel à elle si un jour Jeroen décide de modifier skitour....

Jeroen
[13054 posts] - Le 09/12/2016 19:37

Nicom a dit :(...) si un jour Jeroen décide de modifier skitour
Bah je voulais, et bien je veux plus 🙄 (et dans tous les cas jamais en passant par une boite de dév). Si je devais lancer une souscription pour 300'000€, pour sûr que vous pourriez attendre longtemps la nouvelle version pendant que je serai sur la plage à l'autre bout du monde à siroter des Piña Colada 🤣

Courage à vous, mod's de c2c. L'alpinaute n'aime pas les nouveautés et vous l'avez bien gâté ! (mais il s'y fera et pleurera la v6 quand la v7 sortira !)

Marc73
- Le 09/12/2016 19:38

Mince,j'ai du me tromper de site! Je me croyais sur ST 🙂

D
David Z
[2447 posts] - Le 09/12/2016 20:40

màv a dit :Le design "Facebook" de C2C rendrait presque agréable le design "cerfa" de skitour ! 😜
😄
Merde alors, moi qui motivais Jeroen pour moderniser un peu skitour ... Tain c'est mort là ! Ah bah bravo, merci C2C ! 🤣

R
Roro-05
[14 posts] - Le 09/12/2016 20:44

C'est dommage c'est plus sur minitel, hein? ;-)

JM
- Le 09/12/2016 20:50

300 K€, c'est le prix d'un site corporate du cac40 !

Ya pas du Bygmalion la derrière ?

rominet
- Le 09/12/2016 21:14

Si tu veux moderniser skitour, Jeroen,je te conseil d'y réfléchir à Hawaï,( waïkiki beach par ex...) il te faudra bien 300k€,et au moins tu fera un heureux.... 🤣

rominet
- Le 09/12/2016 21:17

rominet a dit :Si tu veux moderniser skitour, Jeroen,je te conseil d'y réfléchir à Hawaï,( waïkiki beach par ex...) il te faudra bien 300k€,et au moins tu fera un heureux.... 🤣
Et pendant ce temps ....ça face-planerisera au Café 2 Comptoir....pfff

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER