Salut à tous,
Tout est dans le titre. Mon film "Dans La Tronche" sera diffusé lors de la nuit du cinéma de Fontaine en Montagne:
h**p://fontaine-en-montagne.fr/nuit-du-cinema-vendredi-7-octobre/
Je ne peux résister au plaisir de publier le commentaire des zorganizateurs: "Décalé et pince-sans-rire, ce film prend le contre-pied des récits d’expéditions classiques, une parodie décapante"
Dois-je ajouter "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" ?
Au plaisir de vous y retrouver,
La bise 🙂
Le format s'étend réduit a 10 min, ça doit être moins difficile à supporter !
Fontaine n'étant pas trop loin du Coteau, espérons que cela permettra de consulter des experts !
Zorro a dit :Le format s'étend réduit a 10 min
Qui de nous deux, zorro, doit consulter un expert ? 😄
Effectivement, meme le telephone n'aime pas !
Dans le meme genre, je viens de me rendre compte que ton "œuvre" faisait déjà 10min. Comme quoi, ca semble beaucoup plus long si on veux s'accrocher jusqu'au bout.
Le format 10 min est très bien pour aller pisser et fumer une clope.
friz a dit :Il a perdu à quoi Jeroen?
Je pourrais te le dire, mais pour cela il me faudrait divulguer nos échanges privés. Suffisamment de noms d'oiseaux ayant déjà été échangés sur ce forum à propos de mes films, nous abstenir de prendre cette pente glissante me semble l'option la plus raisonnable. En d'autres termes cette "privat joke" devrait rester entre lui et moi 🙂
Donc on est bien d'accord, tu mets encore un seul message dans ce sens et je vire tout. Tes règlements de compte en public ne nous intéressent pas. Contacte Jeroen en privé pour cela. Je verrouille le sujet et je te laisse publier dans les infos ton affaire car c'est sa place. Et cool tu seras soumis à un premier vote pour déjà être publié... La loi pour tout le monde sur ce style de sujet ici.
Quant à ton "oeuvre" tu verra bien ce qu'en pensent les gens en direct. Bon courage si quelqu'un te dit que c'est mauvais là-bas... J'aimerai être là pour te voir défendre ton bout de pain.... Mais ça fait longtemps que je n'y vais plus à ce festival. Il a perdu son âme d'origine pour ma part.