Aller à la page : 1 2 Suivante
HC33 a dit :La route du Galibier est-elle ouverte jusqu'à Plan Lachat?
Et non pas encore....et en plus c'est totalement déneigé entre bonnenuit et plan lacha...mais fermé. .. donc marche à pieds...ça se fait mais ça chauffe ... en tout cas il reste de quoi faire autour des drayeres.
bizzare c'est pas ce qu'on voit sur cette sortie ;-) : www.skitour.fr/sorties/pointe-des-cerces,71291.html#sortie
Etienne -H- a dit :Ben si, précisément.
Départ à 6h30 du parking de Bonnenuit. La barrière est fermée et de toute façon, on trouve la neige très vite sur la route de manière presque continue. A moins qu'une déneigeuse passe, on n'est pas prêt de se garer à Plan Lachat.
..et en plus c'est totalement déneigé entre bonnenuit et plan lacha...mais fermé. .. donc marche à pieds
sur la fermeture de la route tout le monde est d'accord mais pas sur l'enneigement 😯
Je peux pas me prononcer pour aujourd'hui mais il y a 3 jours je peux garantir qu'on a skié jusqu'à 5 min de la voiture a 1800 m d'altitude sans déchausser (courts passages sur herbe ou goudron)...
www.skitour.fr/sorties/rocher-de-la-grande-tempete,71385.html#sortie
Pardon je me référais à cette sortie qui explique mieux l'état actuel des lieux.
Alors on en est où pour plan l"Achat?
Quelqu'un aurait-il des nouvelles fraîches?
Merci par avance. 😄
hello
tout ce que je peux dire c'est que mardi 12 , en redescendant des Drayeres, on a déchaussé à Plan Lachat parce que la route avait été déneigée jusque là, et qu'il y avait 3 à 4 bornes à faire sur la route jusqu'au dernier parking de Bonnenuit.
....Mais elle était toujours barrée aux voitures ...
Depuis ...?
Quelqu'un a-t-il des infos sur l'ouverture de la route ce 25 avril? Merci
Peut-on monter en voiture jusqu'à Plan Lachat après Bonnenuit ?
Merci
Oui d'après l'office du tourisme de Valloire que j'ai appelé lundi matin.
Bonjour,
Quelqu'un sait il si la route de Plan Lachat est ouverte? Merci
Oui: on se gare à Plan Lachat et il y a un très bon enneigement après. Le déneigement de la route du Galibier est bien entamé: Hier, ils étaient au goudron au Colomban Noir (2400m).