Aller à la page : 1 2 Suivante
Superbes conditions pour la première étape !
Mathéo et Kilian prennent les commandes et Laetitia et Axelle dynamite la course chez les filles .... h**ps://www.youtube.com/watch?v=aQEd0MrPhxs&feature=youtu.be
h**ps://www.youtube.com/watch?v=aQEd0MrPhxs
Belle 43éme place pour david Zijp, par contre pas de trace de Jeroen, il a fait une pause cette année?
Encore du beau ski aujourd'hui et du beau monde aussi .
h**ps://youtu.be/5kJp5BWqkbg
Ou la course passera t elle ce WE? J'ai envie d'être tranquille!
Ouiski a dit :Ou la course passera t elle ce WE? J'ai envie d'être tranquille!
Dans les Pyrénées ça devrait aller, mais côté espagnol alors...
du beau skis si on veut stepmougin,
des skieurs en tenue d'opérette, aucun style a cause de leur matériel ultra léger, des cris des hurlements etc.;;; franchement
le Beaufortin mérite mieux que ca
Rancho à la Pierre !?! 😮 Trop cool, vivement le prochain épisode 🤣
Bon, en tout cas merci, c'est sympa d'entrevoir cela de l'intérieur.
tom a dit :
Dans les Pyrénées ça devrait aller, mais côté espagnol alors...
parfaitement, il y a en hiver une compétition toute les semaines et cela ne date pas de hier, en 1936 il y en avait déjà .... en été la première compétition en montagne coté français date de 1903 😉 les alpins ont peut-être un train de retard 🤣
moais; des skieurs à la queue-leu-leu sur un tracé imposé, faut aimer ...
Bboy a dit :moais; des skieurs à la queue-leu-leu sur un tracé imposé, faut aimer ...
c'est pour ca que j'ai arrêté de regarder le ski alpin: tracé imposé, déguisements ridicules, aucun style, parcours contraint....
En plus, ils prennent les remontées 😡
Le ski mérite mieux... 🤣
Pierra menta, la saison des trolls...
Truth is me
😉
Comme d'hab, de belles images de la Pierre, quoi qu'en disent les trolls/aigris/jaloux de sortie (vous n'avez que le Beaufortain et ce post à éviter, un petit effort ?)
Merci Stephane Mougin, belles images, il y aussi de belles photos en ligne sur le compte FB de la Pierra Menta 😄
Bravo à tous ceux qui la font, ce serait sympa de connaitre après, l'entrainement spécifique (?) que vous développez pour des courses de cette ampleur.
😉
et en plus ils font même pas de beaux virages dans la descente, une honte à ce sport noble !
www.montagnes-magazine.com/videos-video-droit-pentu-parce-ski-alpinisme-est-aussi-descente