Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Cherche coequipier-e pour demain 30.03.2016 pour une sortie 5.2 max et 1800m denivelé postitif max. 500m/h au départ de Grenoble.
Je connais pas trop le secteur mais je suis pret a faire le foufou si je suis avec un connaisseur!
Appelez moi don' 06 52 74 87 96
Florian
Bonjour,
Quelqu'un pour sortir demain depuis Grenoble ? 1000 de D+ ou plus à 300/500 m/h.
...Plus tenté par samedi, beau temps plus assuré....Je suis Chambérien,mais Belledonne ou Vanoise ,tout possible...à suivre, bon soleil G.
Dispo aussi samedi.
Vans ? Grande Vaudaine ? (du pas dur en tous cas et pas trop loin de Gre, je pars du Vercors ...
Ca tente du monde une sortie ce week-end ?
Eventuellement sur 2 jours ...
dans du facile pour moi ... vers 2.2
Slt
Tu penses faire quoi sur 2 jours
bah ch'sais pas ... monter en refuge kek part en Ecrins/beaufortain/vanoise le samedi, et faire une course le dimanche ...
Hello,
dispo demain lundi et aussi mardi pour sortie 1000-1600 m, 4.2 maxi, 400m/h environ
Salut ,dispo aussi mardi !! niveau corect montée et plutôt bon en descente !!! mon num: 06 76 09 69 29
mardi soleil donc...n'importe où,peut m'adapter tout niveau,semaine derniere:Jasse,Belle Etoile...portage déja conséquent,peut-être Vanoise, Lauziere...0677990539.G.
Mardi (demain) c'est soleil et poudreuse au dessus de 2000m à priori. Il y a des partant pour une rando (montée entre 400 et 600m/h), dans Belledonne, Beaufortain, Lauzière, Vanoise? Si possible un départ haut pour profiter de la poudreuse d'avril! Je serai au départ de Chambéry et véhiculé.
Je vais sur belledonne demain , surement direction de la croix ! a voir sur place en fonction des conditions
Bonjour,
Je cherche partenaire pour rando demain, niveaux 4.1 souvent, 400 à 500m/h, limite en montée, bon en descente