ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > skier sur le continent asiatique

skier sur le continent asiatique


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Balou
- Le 16/08/2006 17:47

en ces jours tristes et pluvieux (voir neigeurx) on se prends à imaginer de futures escapades, alors ....quelqu'un a t'il deja fait du free ride ou du ski de rando en corée ? 😯

S
sandrine
[231 posts] - Le 16/08/2006 19:05

en corée du sud ça risque d'être un peu bas en altitude......
et en corée du nord,vu comme sont respectées les libertés individuelles et les droits de l'homme 🤢 ......le ski serait il autorisé???du sport pour le plaisir mais quelle idée!! 😮

Minicrou
- Le 17/08/2006 10:43

Bien sur que ça ski en Corée du Sud. et en plus ils sont fan!

par contre, je crois bien que le hors piste est strictement interdit et que tu risques de te faire poursuivre par les pisteurs si jamais tu sors des pistes.... mais bon comme le ski hors piste est interdit, ils savent pas skier dans la poudre, donc t'as tes chances ;-)

Balou
- Le 17/08/2006 16:12

Tu as dejà entendu parler de coins sympas ou bien ?

pour le hors piste, je pense aussi que c'est interdit mais en mlettant les peaux en dehors des stations, çà devrait le faire non ? 😄

marco
- Le 17/08/2006 20:55

Et risquer de passer pour un espion en puissance... 🙁

greg
- Le 18/08/2006 16:09

je sais pas si la corée çà ski mais j'ai trouvé sur un blog un fil sympa sur un trip au japon, putin, ils ont eu la méga peuffffffffffff

kaoniao.over-blog.com
à voir le titre "hokkaido en hiver"

j'arrive pas à mettre le lien 😮

[Edité par Jeroen le 18/08/2006 16:40]
par 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER