Aller à la page : Précédente 1 2
quent a dit :et franchement le debattement est énorme, bien meilleur qu une pompe de ski .
Regardez les chaussures de Pierre Tardivel ou d autres et vous verrez que le débattement n est pas le critère principal!
effectivement si tu compares avec des pompes d'alpin 😄
ca ne me gêne pas non plus, mais pour avoir eu les F1 il y a 6-8ans et testé les TLT5/6, y'a pas photo comme on dit 😉
pour répondre à Blublu, je dirais que le thermoformage aura tendance à réduire l'épaisseur du chausson, le compacter, tout du moins il deviendra plus fin au fil du temps mais la variation sera bien moindre qu'avec un chausson classique. Perso je ne flotte pas au niveau du meta sur les miennes, et çà peut être handicapant si trop large à cet endroit, (quoique avant j'étais laaaaarge dans mes shoes et çà passait aussi) à toi de voir.
les deux godasses (mercury et Maestrale RS, la maestrale est trop souple à mon goût mais peut convenir en fonction du style de ski qu'on souhaite pratiquer) sont des bonnes godasses, c'est ton pied qui choisira, ou pas 😉
j'ai ces chaussures depuis deux ans;
Le débattement est bon, mais je trouve gênant de devoir laisser le haut totalement ouvert, il faut avoir un pantalon de ski avec des guêtres larges sinon, on a le pied à l'air.
sinon effectivement la tenue est bonne et la rigidité même sans les languettes et bonne.
Aller à la page : Précédente 1 2