Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà monté que la plaque de réglage arrière des fixation dynafit race? La "sur hauteur" de 5mm de la cale pose t-elle problème sur les faux plats, et faut -il donc monter les deux (avant et arrière) mais alors surpoids....
Salut, je skie actuellement sur une paire qui a été montée avec uniquement la plaque arrière (ATK race un peu limée dans mon cas) et la fixation est une TLT Speed Lite.
La surhauteur ne me pose pas de problème particulier... J'espère t'avoir un peu aidé!
Oui mais la TLT Speed Lite permet la position à plat sans cale ce que ne permet pas la race d'où ma question. Quid sur le plat si on ne pose que la plaque arrière dynafit sur une butée race? La cale ne devient elle pas trop haute dans ce cas et crampes inévitables ?
Je skie sur une paire de dynafit race sans plaque de réglage et sur une paire de plum race avec plaque de réglage arrière uniquement (7mm de hauteur), pas de différence perçue.
skieur a dit :Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà monté que la plaque de réglage arrière des fixation dynafit race? La "sur hauteur" de 5mm de la cale pose t-elle problème sur les faux plats, et faut -il donc monter les deux (avant et arrière) mais alors surpoids....
Salut,
J'ai des dynafit race avec plaque de réglage arrière. J'ai pas skié sans les plaques donc je peux pas comparer. Mais comme Jeroen, je n'ai pas noté de différence avec mes fix trab race sans cales.
Bonsoir,
Je suis sorti une première fois avec des superlite 2.0 montées sur plaques arrières (pas de position à "plat", même officieuse car j'avais les stop-skis). Sur le peu de route forestière que j'ai pu faire j'ai trouvé ça praticable (chaussures utilisées: Cosmos 2, donc sans débattement exceptionnel).
Merci pour toutes vos réponses. Je n'ai fait monter que la plaque arrière et donne un retour la semaine prochaine