ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Position du CAF sur la manif aux Vans

Position du CAF sur la manif aux Vans


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
balto38
[586 posts] - Le 17/01/2016 09:48

Bonjour,
Hier, j'ai croisé un adhérent du CAF en montagne, quand je lui ai demandé s'il venait à la manif au Vans le 7 février (Pour la sauvegarde des Vans), il m'a répondu que le CAF appelait à signer la Pétion, mais n'appelait pas à aller à la manif pour ménager les rapports avec la maire de Chamrousse et une manifestation à raquettes ??

Est ce quelqu'un connaît la position officielle du CAF sur ce sujet central sur l'avenir de la montagne et des zones protégées !!!!!
a+

F
FrediFreydieres
[12 posts] - Le 17/01/2016 10:14

Sur la page FB de la FFCAM :
"Le comité départemental Isère - avec le soutien de la FFCAM - appelle à manifester, dimanche 7 février, pour sauvegarder le vallon des Vans, menacé par un projet d'extension du domaine skiable de Chamrousse !"
Accompagné du lien :
www.facebook.com/events/469528573235740/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular&feed_story_type=17&action_history=null

balto38
[586 posts] - Le 17/01/2016 11:50

Re-bonjour,
Sur la page du cAF Isère, sauf erreur je ne vois pas d'infos sur la manif ????
A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER