Bonjour
Je suis l'heureux propriétaire de Dialbello Panterra qui sont tres tres sympa pour faire du freeride, j'ai tester 2 randonnées de 500m de dénivelé avec la semaine dernière et ca passait mais je pense que au dessus et dans le cas de harnais ou crampons je serais vite blazer par le poids
Je note qu'elles present 2.5kg par chaussure, ca me parait pas extreme, du coup pour avoir une chausse légère pour faire un raid ambiance 5jrs je dois passer dans la categorie léger, mais aurais je le maintient pour la descente, faut'il avoir 2 paires de chaussures quand on fait de la rando
Tom
Une pour faire de la pistes avec les copains, une pour faire de la rando pourquoi pas.
Une pour la montée, une pour la descente 😮 je trouve cela très drôle! surtout pendant 5 jours de raids.
Va faire des tests chez un loueur.
Je pense je vais continuer a kiffer avec mes Panthera et louer du matos jusqu'a ce que je trouve une paire de mix qui me plaisent bien ... d'ici la peut être que je serais un total randonneur à la retraite 😄 et j'aurais amortis les Panthera
Thomas Geist a dit :Bonjour
Je note qu'elles present 2.5kg par chaussure, ca me parait pas extreme, du coup pour avoir une chausse légère pour faire un raid ambiance 5jrs je dois passer dans la categorie léger, mais aurais je le maintient pour la descente, faut'il avoir 2 paires de chaussures quand on fait de la rando
Tom
2kg5 par pied... La réponse est dans la question, non ?
A 1kg de moins par pied, le choix ne manque pas. On peut piloter n'importe quel ski de freeride (si on sait skier).