ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > blizzard zero g95

blizzard zero g95


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
frank
- Le 09/12/2015 13:35

quelles fix vous comptez monter sur vos ski ?

sonic
- Le 26/12/2015 18:31

bonjour à tous,

taille 176 monté avec des plum race avec plaque de reglage

petit retour, après une sortie sur neige dure

première impression,

après une montée en télésiège, la piste en neige à canon ne met pas en défaut les skis.
malgré la neige dure les skis ne tapent pas, bonne accroche et nervosité agréable, j'avais lu dans un test que c’était un ski a réserver aux "experts" je ne le pense pas, il est nerveux mais sans excès.

une petite montée avec les peaux d'origine, la montée était trop courte et pas suffisamment technique pour évaluer la qualité des peaux, j y reviendrai dans la saison.

ensuite la descente sur neige changeante, trafollée, dure et quelquefois profonde a confirmé les qualités de polyvalence de ce ski.

ce n'est qu’une première impression a confirmer (ou pas !) je compléterai mon avis lorsque je l'aurai essayé dans d'autre qualité de neige

Jeroen
[13061 posts] - Le 26/12/2015 19:47

N'hésitez pas à laisser vos avis directement sur les fiches produits www.skitour.fr/matos/skis/blizzard-zero-g-95, ça permet de les centraliser.

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER