Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Justement, ce dont je parlais, c'est pour échanger les cartouches "non refilable" qui m'intéresse. Il y aurait un "tarif préférenteiel pour échanger avec une cartouche pleine" ?. Et c'est là que j'ai vu passer un 15e sur un magsin internet !?
Les cartouches "self refilable" à 207 bar, celles avec le mano, ne sont (seraient) dispo que sur le marché N américain.
M'afin, je suis 100% d'accord avec toi pour dire que sur un vrai déclenchement, le tarif n'est pas la plus grosse pensée du momment...
Pour Mammut. Mammut Suisse ne facture pas le changement des cartouche par contre les magasins ont le droit de demander le frais de port. Le plupart des magasins (surtout si t'est bon client) font le changement gratos...
Vince88 a dit :Les cartouches "self refilable" à 207 bar, celles avec le mano, ne sont (seraient) dispo que sur le marché N américain.
Bonsoir
Celle avec le manometre sont les snowpulse version 1.0.
Bonne soirée
toby64 a dit :Pourquoi faut il changer la poignee ?
Sur l'ABS le déclenchement se fait par pyrotechnie : quand tu tires sur la poignée ça déclenche une micro explosion qui se transmet via un tube souple jusqu'au percuteur sur la bouteille.
Après déclenchement la poignée doit donc être rechargée (ça se fait en usine donc échange standard au magasin)
Su le Snowpulse il me semble que c'est un câble.
bens a dit :Sur le Snowpulse il me semble que c'est un câble.
Bonjour
OUI
Bonne randos a ceux qui ont de la neige 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4