Bonjour,
Nous avons pour projet, mon père et moi de réaliser le Dôme des écrins en alpi (pas à ski) entre le 13 et le 15 juin (repli les 27/29 juin si condition défavorables) depuis la Bérarde par le col des Ecrins.
Nous sommes à la recherche d'un guide pour la réalisation de ce projet, en sachant que nous sommes tous deux expérimentés en montagne et que la question s'est posées d'y aller seul. Mais c'est aussi agréable de bénéficier de conseils d'un pro, et de progresser à ses côtés.
Si vous êtes guides, ou que vous avez des contacts de professionnels intéressés par ce projet, en "avant saison".
Dans l'attente de réponse,
Sportivement,
t'as nicolas draperi qui fait des sorties dans le coin
la-montagne-guide.fr/prochains-departs/alpinisme/
reste deux places pour le 20/21 juin , prix acceptable
Bureau des Guides de la Bérarde où moi-même (guide à la Bérarde)
tél dans profil. Cordialement.
Une belle course pas tant difficile que ça avec un guide : la traversée des Ecrins à partir du refuge Temple Ecrins en passant par le col des Avalanches. Je pense que la course est plus intéressante comme ça.
Fred Defay (jusdefred.blogspot.fr/) ou Thomas vialletet (www.thomasvialletet.com/)
Quentin, super guide, expert du coin des Ecrins et fait des bonnes blagues belges ;) !! h**ps://www.explore-share.com/fr/p/144-quentin