ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Racaille

Racaille


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
chris54
[52 posts] - Le 10/04/2015 17:49

Malheureusement la racaille n'est pas toujours la ou le croit.
Avons passés 2 jours aux Evettes avec des conditions au top.
Malheureusement le 1er soir au refuge,une personne indélicate à voler les crampons tout neuf de mon pote.Ce petit mot pour dire que si cette personne lit ce message se reconnaitra certainement,je veux lui dire que c'est une grosse M...E.
Il ou elle peut m'appeler,mes coordonnées sont dans mon profil

Nico
- Le 10/04/2015 18:23

Pareille mésaventure m'est arrivé aux refuge des Drayères pendant que le refuge n'était pas gardé. Je me suis fait taper mon réchaud et le voleur à poussé le vice à se préparer un chocolat chaud avec mes provisions et à me laisser le bol cradoc. Ces comportements sont inacceptables 😡 depuis cette mésaventure j'évite de laisser des choses en refuges et je prends toujours un sac plastique que je planque quelque part.

L
le ded
[1178 posts] - Le 10/04/2015 18:58

Faut piéger ce type d'individu.
Un mélange chocolat/Colopeg et le tour est joué. On le suit à la trace ... 😉

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 11/04/2015 08:02

Nico a dit :Pareille mésaventure m'est arrivé aux refuge des Drayères pendant que le refuge n'était pas gardé. Je me suis fait taper mon réchaud et le voleur à poussé le vice à se préparer un chocolat chaud avec mes provisions et à me laisser le bol cradoc. Ces comportements sont inacceptables 😡 depuis cette mésaventure j'évite de laisser des choses en refuges et je prends toujours un sac plastique que je planque quelque part.


oh !!!!

maxxou
- Le 11/04/2015 15:39

Y doit y avoir un sacré trou d'.... qui passe au refuge des evettes parce que moi il y a quelques années c'est mes deux piolets quark qu'il a embarqué...
je l'ai bien maudit le lendemain dans la face nord de la ciamarella 😮

O
Oklaoma
[138 posts] - Le 11/04/2015 18:17

Moi je voudrais dire à ce(s) individu(s) que pour l'instant ça se passe bien et que ce soit ils se sont pas fait gauler, soit ça a été par des gens intelligents ou appartenant aux forces de l'ordre; mais moi (et quelques autres) on est pas intelligents, et pas toujours bien fins, alors le jour ou ils vont tomber sur un de nous en train de crever des pneus, taxer des crabes ou des réchauds, ça risque de se finir relativement mal (pour tout le monde je vous l'accorde...)

C
chris54
[52 posts] - Le 11/04/2015 18:41

Entièrement d'accord avec toi Oklaoma.J'espere qu'un jour ont pourras en gauler un.Le plus grave pour ce ou ces soi disants montagnards,c'est qu'ils ont fait prendre des risques a mon pote

S
Sam
[123 posts] - Le 11/04/2015 20:10

Diluer un bon gros laxatif hyper puissant est une super idée je pense... 😄
Pas difficile de le retrouver s'il reste la fin de la nuit au refuge.
Ensuite, pas besoin de lui mettre votre poing dans la figure, mais simplement lui faire bouffer son slip par la force.... 🤢

Pacalou
- Le 12/04/2015 00:37

Un peu de présure, diarrhée garantie!!! 😄

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 12/04/2015 09:44

ouhhhhh mais c'est un poste de loubards ici !!! c'est sur que si j'étais un voleur je ferais dans ma culotte là :-)

L
le ded
[1178 posts] - Le 12/04/2015 09:51

Yoann-51 a dit :ouhhhhh mais c'est un poste de loubards ici !!! c'est sur que si j'étais un voleur je ferais dans ma culotte là :-)
Eh oui ma pôvre dame, c'est un post qui pue 🤣

TiPon
- Le 12/04/2015 10:00

Il m'est arrivé la même chose à la Cabane des Dix en Suisse debut mai il y a 2 ou 3 ans.
MA compagne qui est d'un naturel confiant avait accroché son Nanotec Camp au ratelier.... le mien est reste au fond du sac.
Le lendemain matin ... PLus de piolet au ratelier. 🤢
Après avoir regardé un peu partout elle est allé s'enquérir auprès de la gardienne si par hasard elle ne l'avait pas rangé quelque part ... Elle s'est fait jeter comme une malpropre : c'est vous qui l'avez mal rangé, chez Nous il n'y a pas de voleurs.
Donc c'est un peu se foutre de la gueule du Monde surtout Aux Dix : les Dix étaient une bande de Voleurs qui réalisaient leurs méfaits dans la vallée et venaient se réfugier dans cette vallée lorsque la maréchaussée les poursuivaient. C'est ce qui a donné le nom à la cabane. Doc pas de voleurs aux Dix ... Encore un coup des Helvetes Uber Alles. 😡 😡
Ensuite l'Honneur Helvete est sauf : il n'y avait que des Chiens galeux d'Etrangers ce jour : Francais Espagnols Tcheques Alsaciens
Un de nos amis s'est fait Voler ses peaux aux Dix .... Pas de voleurs quelle blague ...
Donc Bientot sur ski tour Non pas le lasilix en vente libre pour mettre dans le chocolat mais une rubrique cadenas : les plus lights les plus solides ceux qui peuvent cadenasser plusieurs paires , leur résistance au gel, aux coups de piolets .... Perso j'en ai acheté un . Oui je sais c'est lamentable d'en arriver la mais au prix ou l'Helvete nous facture le Xséries fabriqué en Tunisie Je pense que cela en vaut la peine.

karcher
- Le 12/04/2015 10:54

Le sujet du post sent le moisi.
Certains hommes politiques utilisent un vocabulaire identique…chacun pourra ensuite vociférer contre son voisin et entretenir la haine de l’autre.
Bien entendu, en montagne, nous ne rencontrons que des gens bien. Blancs comme neige...
Alice aux pays des merveilles

N
Nemo
[396 posts] - Le 12/04/2015 11:04

Donc si je comprends bien les zorros de la montagne vont lyncher les voleurs à coup de piolet ...

A vos mots vengeurs, camarades montagnards, je préfère les stances de l'ami George :

"Prince des monte-en l'air et de la cambriole, toi, qui eus le bon goût de choisir ma maison,
Cependant que je colportais mes gaudrioles, en ton honneur j'ai composé cette chanson.

Sache que j'apprécie à sa valeur le geste qui te fit bien fermer la porte en repartant
De peur que des rôdeurs n'emportassent le reste les voleurs comme il faut, c'est rare de ce temps.

Tu ne m'a dérobé que le strict nécessaire, délaissant, dédaigneux, l'exécrable portrait
Que l'on m'avait offert pour mon anniversaire quel bon critique d'art, mon salaud, tu ferais

Autre signe indiquant toute absence de tare, respectueux du brave travailleur, tu n'as
Pas cru décent de me priver de ma guitare, solidarité sainte de l'artisanat.

Pour toute ces raisons, vois-tu je te pardonne, sans arrière pensée après mûr examen
Ce que tu m'as volé, mon vieux, je te le donne, ça pouvait pas tomber en de meilleures mains

D'ailleurs, moi qui te parle, avec mes chansonnettes, si je n'avais pas dû rencontrer le succès
J'aurais, tout comme toi, pu virer malhonnête, je serais devenu ton complice, qui sait ?

En vendant ton butin, prends garde au marchandage, ne vas pas tout lâcher en solde aux receleurs,
Tiens-leur la dragée haute en évoquant l'adage, qui dit que ces gens-là sont pis que les voleurs.

Fort de ce que je n'ai pas sonné les gendarmes, ne te crois pas du tout tenu de revenir,
Ta moindre récidive abolirait le charme, laisse-moi je t'en prie sur un bon souvenir.

Monte-en-l'air, mon ami, que mon bien te profite, que Mercure te préserve de la prison,
Et pas trop de remords, d'ailleurs, nous sommes quittes, après tout ne te dois-je pas une chanson ?

Post-scriptum. Si le vole est l'art que tu préfères, ta seule vocation, ton unique talent,
Prends donc pignon sur rue, mets-toi dans les affaires, et tu auras les flics même comme chalands. "

F. Villon
- Le 12/04/2015 11:15

www.youtube.com/watch?v=aQBkeq6xq_Q&hspart=ddc&hsimp=yhs-linuxmint

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER