ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Vol à la roulotte au parking du col du Coq

Vol à la roulotte au parking du col du Coq


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Un coup de piolet,
- Le 09/04/2015 23:29

neness a dit :Solution laisser un billet de 20 € sous les essuies glace ! 🤣

😮

A force de tolérer les vols, un jour, un honnête montagnard va prendre en flag' une de ces sous-merdes et va vraiment l'abîmer (je ne parle pas du piolet)

neness
- Le 10/04/2015 10:28

Un coup de piolet, ça fait mal a dit :A force de tolérer les vols, un jour, un honnête montagnard va prendre en flag' une de ces sous-merdes et va vraiment l'abîmer (je ne parle pas du piolet)
 

Je suis prêt à te donner un coup de main , (de piolet ) ça c'est à voir parce que en France on a pas le droit de se défendre ! 😉

Bob
- Le 10/04/2015 14:51

neness a dit :Un coup de piolet, ça fait mal a dit :A force de tolérer les vols, un jour, un honnête montagnard va prendre en flag' une de ces sous-merdes et va vraiment l'abîmer (je ne parle pas du piolet)
 

Je suis prêt à te donner un coup de main , (de piolet ) ça c'est à voir parce que en France on a pas le droit de se défendre ! 😉


si, par le biais de la police et de la justice, comme dans tous les Etats de droit...
Sinon libre à toi d'aller habiter dans certains quartiers (ou pays !) où en effet, chacun se défend, et donc où règne la loi du plu sfort... Mais j'ai comme dans l'idée que tu ferais moins le kéké 🤣

Pouet
- Le 10/04/2015 16:34

Toutefois, et sans minimiser l'emmerdement que cela cause, je m'interroge sur l'utilité de laisser encore, en 2015, le portefeuille dans la voiture.
C'est un problème de poids ? Prendre juste la carte grise, permis, carte d'ID et peut-être 2-3 billets, ca plombe le sac ?
Ou bien de sécurité ? Mais bon à part si vous faites des saltos arrieres avec votre sac, en général il est sur le dos, et les trucs précieux au fond ou dans une poche fermée, non ?
La façade d'autoradio (pour ce que ca vaut encore) je comprends que ca encombre, du matos (piolet, doudoune, chaussures) aussi, mais les papiers ?! 😮

Parce que si j'étais un voleur à la roulotte, tant que je serai assuré de trouver ce genre de choses dans les voitures (qui plus est au Col du Coq, parking avec une seule voie d'arrivée où il est facile de voir les gens/voitures venir), ben je pense que je continuerai à péter les vitres arrières...

neness
- Le 10/04/2015 18:43

Bob a dit :Mais j'ai comme dans l'idée que tu ferais moins le kéké
Je ne soutiens pas les voleurs bien évidement du coup j'ai rien compris à ce que tu dis ! 😎

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER