Bonjour,
Je compterais mettre des peaux trab (65 % mohair, avec colle) sur des piuma sintesi...
Y en a-t-il parmi vous qui ont des peaux trab? Et qu'en pensez-vous? Je vois peu de retour à ce sujet sur skitour, et la rubrique matériel n'est pas très fournie à ce sujet...
Merci de vos réponses
Trab soustraite ses peaux à CollTex, donc bonne qualité.
Plusieurs saisons sans problème sur Duo sintesi et Freerando light, ce sont des bonnes peaux
Idem pour moi! (bien qu'il me semble que leur glisse est moyenne)
Ca dépend, avant ou après lavage ? 😯
Bonnes peaux mais fixations arrières pas top sur les free rando light
Sinon bonne glisse et costaud
utilisées pendant 10 ans sur trab piuma duo syntesi, jamais de décollage intempestif, pas de problème sur le système d'accrochage qui permet en outre de les décoller sans enlever les gants, après des milliers de m de D+ toujours en état. glisse satisfaisante. Bonne pioche 😄
Salut,
J'en avais sur des Ripido: tout a fait satisfaisant, que ce soit au niveau colle, glisse, accroche et système de fixation.
j'ai acheté cette saison des 100% mohair en promo, viré les attaches et retaillé pour mes skis. Rien à redire. bonne qualité, elles n'ont jamais botté cette année et restent "sèches" dans la transfo.
impeccable!
Merci pour les réponses. Je ne savais pas que les peaux trab étaient des colltex... Et pour celles-ci, il y a des retours à la pelle!
j'ai des Trab Magico , et des peaux trab , 100% mohair
oui les peaux trab sont des colltex en fait
pour ma part j'en suis hyper content , systeme de fixation super simple ... l'arriere se clipse facilement et tient super bien !
mohair connu pour une super glisse , et dans l'ensemble une bonne accroche
super peau !