Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante
A J-7 il faut se conditionner :
www.youtube.com/watch?v=FZbjUku6Jus&t=2m16s
[Edité par Tchouf le 05/03/2015 22:00]
A Verbier, une démo de L.Roux dans les manips, fulgurant !
www.boutique-diet-sport-energy.com/les-manips-en-ski-alpinisme.html
PM à suivre...
mpui a dit :A Verbier, une démo de L.Roux dans les manips, fulgurant !
www.boutique-diet-sport-energy.com/les-manips-en-ski-alpinisme.html
PM à suivre...
surtout quand on voit la vidéo en entier.
elle perd un ski au départ et part dernière avec une remontée à la limite de l'inhumain 😮
10s de plus pour Max, mais il était jeunot à l'époque !!!
Sinon Laetitia est toute à fait humaine, elle maîtrise c'est tout !
Si le beau se maintien, ça risque fort d'aller jusqu'au pied de la Pierre pour la 30e... Conchette, Tête de Lion, lac d'amour, Mont coin, ... un sacré voyage...
Ca, ca fait pas rêver?
Rico38 a dit :Ben dis donc, la montagne comme ça, ça ME fait pas rêver 🙁
La montagne QUE comme ça, ça me fait pas rêver 😉
Tivet a dit :Si le beau se maintien, ça risque fort d'aller jusqu'au pied de la Pierre pour la 30e... Conchette, Tête de Lion, lac d'amour, Mont coin, ... un sacré voyage...
Ca, ca fait pas rêver?
et oui ! il ne faut pas roupiller pour terminer dans les délais 🤣
rever ou pas c'est suggestif.
maintenant, si on prolonge le le débat, est ce que le ski alpi aurait du succès aux JO ? (puisque c'est quand même leur but avoué).
Je me pose des question. Que possède de plus le ski-alpi par rapport aux 2 disciplines reines des JO (ski alpin et ski de fond) ?
coté perf physique en montée, une course de fond c'est aussi intéressant. Même plus, car il y a le coté tactique (aspiration) qui existe très peu en ski alpi.
De plus, le geste du fond notamment en skating, est plus élégant et passe mieux à la télé... (
Coté technique et beauté du geste, bon ben entre la vitesse d'un Svindal, la classe d'un Ligety survolté, la descente d'un Kiki sur un champ de bosses sur des allumettes en carbone, c'est pas très bankable...
Bref, ca ferait rever qui ?
Reste les paysages uniques en ski alpi. Le souci c'est qu'aux JO, si ca passe, ca sera sur un format bidon du genre montée - 1 manip 1 descente qui ne se déroulera pas en haute montagne
Ma conclusion perso, c'est que passer aux JO, c'est pas forcé que ca marche pour le ski alpi. Mais je me trompe peut etre...
tt a dit :Ma conclusion perso, c'est que passer aux JO, c'est pas forcé que ca marche pour le ski alpi.
le curling, il marche bien lui! 😉 pourquoi pas la pétanque aux JO d'été 🙄
le curling est un sport sans aucun équivalent. Le ski alpi, c'est quand même du ski donc il n'echappera pas aux comparaisons.
La Pierra Menta, le ski zéro autonomie 🙄