h**ps://www.youtube.com/watch?v=hKa7R6g_77w
les collants pipettes étaient de sortie....à quand une sortie juste en pipette lol
Le vent et le froid ont eu raisons de mes 2 pipettes . 😄
Je peux vous garantir qu'il n'y a pas uniquement le contenu des pipettes qui a bien gelé ce WE !!! 🤢
Salut Steph'
sympa les images mais c'est quoi toutes ces pénalités, les cerbères de la FFME étaient de sortie ???? 😜
Je voulais demander à DavidZ mais c'est peut être pas le bon moment (battu par Sanfroic, aie, aie, aie) 🤣 🤣 🤣 🤣
Juhlen a dit :sympa les images mais c'est quoi toutes ces pénalités, les cerbères de la FFME étaient de sortie ???? 😜
Kilian Jornet à Puy St Vincent, David à la Pyramide d'Oz même combat 😄
je me demande combien sont nus sous le collant pour gagner du poids ?
Aprés ça m'étonne pas qu'il se géle!!
je me demande combien sont nus sous le collant pour gagner du poids ?
Moi j'en connais un qui court en string ficelle et avec des bas en nylon, si, si, tout ça pour gagner du poids. 🤣 🤣 🤣 🤣
Qu'est ce qu'il a fait avec son elastique DZ? Toutes mes felicitations à Sanfroic!
Il avait froid. Et il tirait dessus (l'élastique) tout le temps pour pas qu'il gèle.
Mais à l'arrivée ça s'est vu !!!! 😡
😎
Juhlen a dit :je me demande combien sont nus sous le collant pour gagner du poids ?
Moi j'en connais un qui court en string ficelle et avec des bas en nylon, si, si, tout ça pour gagner du poids. 🤣 🤣 🤣 🤣
Tu crois qu'on peut balancer son nom ?
Il a le même prénom que le seul champion olympique français du 110 m haies et son nom a un rapport avec la chaussure ;-)
La cote des CP sur Skitour va pe remonter à ce petit jeu :-P
c bubu !!! j'ai déjà lu qu'il aimait faire Chamechaude avec la tenue "poutre apparente" 😄 😄 😄
Tu crois qu'on peut balancer son nom ?
Et il a même eu droit à sa sortie + l'an dernier 🤣 😉 😉 😉 😉
Juhlen a dit :Tu crois qu'on peut balancer son nom ?
Et il a même eu droit à sa sortie + l'an dernier 🤣 😉 😉 😉 😉
Là ça devient trop facile 🤣