Pour les participants au skitour game ce week end, je propose de nous retrouver samedi matin vers 10 H au parking du Quik de Meylan. C'est en face de carrefour meylan côté rocade avant l'usine de retraitement.(je précise même si c'est connu ! ! ) Ce sera pratique pour se repartir entre les voitures: environs 2.30 H de trajet.
A SAMEDI et n'oubliez pas la creme solaire 😎
Perso de chambé, je vais pas revenir sur Grenoble. Et puis Romu, venant de Lyon, passera chez moi. Je pense que Moms aussi viendra ici. On se fera donc une voiture "Diamir Team" certainement , mais c'est à confimer. De toute manière, on se tient au courant. 😄
Desole je me debrouille de mon coté aussi car je pense arriver en fin d'apres midi
denis
Moi, Moms et Romu allons faire un départ de Chambé, c'est confirmée. Jeroen, à quelle heure se donne-ton RDV au Parking des Fontanettes (Pralogna la vanoise) ?
Pour ce qui est de Marlène et moi, on ne pourra certainement pas partir avant 13h (Marlène bosse le saemdi matin).
..Pour 10h, nous aurons donc un peu de mal à y être. Par contre, Denis, si tu comptes partir dans ce créneau, tiens moi au courant.
Pour le départ si certains préferent partir un peu plus tard ce n'est pas un probleme, le tout c'est de s'entendre sur l'horaire.
Qui préfère 10 h
Qui prefére plus tard et à quelle heure ?
Y a t'il de la place pour une nouvelle recrue dans une de vos voiture? je suis sur Chapareillan, j'appelle donc les Chambériens à se manifester! Merci
bin moi, mon idée c'était de partir par les Evettes pour faire la petite Ciamarella au passage - donc genre vers 3h30 de Gre - du monde intéressé?
Je part de Claix samedi entre 10 h et 12h (j'ai une réunion qui m'empêche d'être précis sur l'horaire). J'ai encore 2 places, si quelqu'un veut en profiter. Participation aux frais : 1 litre de genépy (par personne) 😉
pour un départ vers midi, je serais intéressé. On se tiendra au courant d'ici là!