Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Côté Galibier, les fraises des savoyards sont déjà à plus de 2300m. Celles des haut-alpins au garage. Et c'est tant mieux !
Le soleil bosse pour nous et il nous coûte que dalle ! Faut juste être patient...
confirmation du jour :
h**p://www.savoie-route.com/
de ce matin, vue un dizaine de marmottes, le parking du col n'est pas déneiger ; photos du parking du col
[img][url=www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/col-de-la-croix-de-fer,97ca69aa60a511d7ad5dd6b42158f111.jpg.html][img]
[img][url=www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/col-de-la-croix-de-fer-1,2210176d0b4814f4f2ef5dd351ed415a.jpg.html][img]
col du glandon fermé parking bar du col
Vendredi 7 mai à 12h, la route du glandon côté savoie est barrée à l'alpage du Sappey (vers 1550m) avec des panneaux assez dissuasifs. 🙁
horrat a dit :Vendredi 7 mai à 12h, la route du glandon côté savoie est barrée à l'alpage du Sappey (vers 1550m) avec des panneaux assez dissuasifs. 🙁
d'accord, elle était ouverte à 12h05 🤣
(information CRICR provenant du CG73)
😯 Moi je fait plutôt confiance à horrat, surtout que les liens de neigerome confirme que le Glandon est fermer. Il vaut mieux monter par la croix de fer.
Rafaël Rodon a dit :😯 Moi je fait plutôt confiance à horrat, surtout que les liens de neigerome confirme que le Glandon est fermer. Il vaut mieux monter par la croix de fer.
moi aussi, je fais plus confiance à horrat 🤣
j'avais mal lu et compris le col de la croix de fer d'où ma réponse
mode boulet 😜
qui peut me donner des infos sur la route du Gioberney en valgaudemar: ouverte jusqu'où?
Merci
Marc
Une petite recherche, merci.
www.skitour.fr/departs/chalet-du-gioberney,714.html
Dernière sortie : Le 07.05.2010 (Pic des Aupillous, Couloir Nord de la brèche 3183)
Cols fermés en Savoie
Galibier, Glandon et Croix de Fer seront fermés à partir du 19/10/11 18h (neige).
les morts de faim, attendez peut être pour monter les skis 😄
Bonsoir
Pour le Galibier, c'est seulement pour les savoyards 🤣 🤣
Infos routes Hautes-Alpes:
R D 902 vers Col du Galibier, les équipements spéciaux sont actuellement recommandés.
R D 902 vers Col du Galibier, réouverture le 20 octobre a 16:00
Col du Galibier fermé à partir de 18h00.
Bonne soirée
Point sur les cols et routes fermées pour la saison hivernale en Isère :
RD 114E route d'accès au poursollet
RD 117A route d'accès à Valsenestre
RD 113B col de Creys
RD 212F col de parquetout