ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > chaussure rando freeride

chaussure rando freeride


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bastoune
[1 post] - Le 13/04/2014 16:50

bonjour a tous,
depuis cette saison je me suis remis a la rando aprés avoir investi dans une belle paire de ski Scott Pure et les fix salomon, un vrai bonheur. maintenant je souhaite avoir une paire de chaussure de rando freeride car mes chaussures de ski alpin me fond souffrir en montée. quel matos me conseiller vous en sachant que je ne fait pas la chasse au poids. mes critéres les plus importants sont le confort du chausson, la libertée de mouvement en position marche et une chaussure bien rigide pour la descente.
merci pour vos conseils

nono
- Le 13/04/2014 17:55

j'ai des Dynafit Titan , trés trés bien tant à la montée que à la descente , flex de 120

uncleben
- Le 14/04/2014 15:28

Salut,

J'ai les Black diamond method, qui sont vraiment pas mal, s'il on ne cherche pas le light à tout prix. C'est une 4 crochets, pas eu de problème en particulier.
Je crois que ce modèle a changé de nom par contre.
Le chausson est plutôt étroit.
Certains parlent de problèmes au niveau de la fonction marche, je la trouve fiable personnellement.

Benoit

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER