ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > record du tour de la Meije!

record du tour de la Meije!

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nicom
- Le 15/04/2014 18:51

cd73 a dit :Nicom : biensur que je suis jaloux de ta perf!

merci pour mon égo démesuré 🙄

Nicom
- Le 15/04/2014 18:52

on se marre bien sur ce forum

@Skip : c'est quand que tu fais une émission spéciale cd73?

Skip panatier
- Le 15/04/2014 19:00

120 secondes ne suffiront pas pour résumer la carrière de ce brillant alpiniste.

cd73
- Le 15/04/2014 19:03

Relisez mes posts, et en aucun cas je critique la performance de Seb, bien au contraire!
Pour ce qui est du niveau, effectivement EN SKI, je n'arrive sûrement pas a sa cheville.

Nicom
- Le 15/04/2014 19:06

cd73 a dit :Relisez mes posts, et en aucun cas je critique la performance de Seb, bien au contraire!
Pour ce qui est du niveau, effectivement EN SKI, je n'arrive sûrement pas a sa cheville.

Ba on rigole (en tout cas pour ma part), je suis un peu d'accord sur le fond avec toi mais au final on s'en fout, le gars se fait de la pub pour son refuge, tant mieux pour lui, belle perf, beau projet.... c'est pas la première ni la dernière fois que quelqu'un viendra mettre une perf ou une première (qu'il pense parfois à tord en être une) sur le net.... ça nous empêche pas d'aller en montagne et si ça l'eur fait du bien tant mieux !

Nicom
- Le 15/04/2014 19:06

oups dsl pour les fautes... 😯

Papillon
- Le 15/04/2014 19:20

Ne te donnes pas la peine de réviser ta copie, t'as fait la boulette.
Toutes les belles butes de la cuvette je les connais certainement mieux que toi j'y ai grandi et c'est encore mon terrain de chasse.
Pourquoi as tu viré sur Skitour toutes tes "perfs" du début de saison? les récits étaient trop poilants, surtout au niveau vantardise.

cd73
- Le 15/04/2014 19:38

Papillon : quelle boulette?
Dans le genre agressif, t'es un bon toi!
Je ne pense pas que tu sois aussi nerveux en montagne.
D'ailleurs, ton pseudo est un joli paradoxe.
Tu me dis que tu connais certainement mieux les butes de la cuvette d'Albertville que moi?
Oui, peut-être ( quoi que.. ) et alors?
Propose-moi justement une sortie avec toi et fais-moi découvrir ce que je ne connais pas, je te promet, je me ferais violence, je ne te doublerais pas!
Quand tu dis que c'est ton terrain de chasse, rassure-moi, ce n'est pas la connerie que tu chasses?....

Groskiki
- Le 15/04/2014 20:42

désolé les mecs, c'est moi qu'ai la plus grosse !!!! 🤣

L
le ded
[1177 posts] - Le 15/04/2014 20:54

Nicom a dit :Zut on est sur Skitour et pas Vttour... 😜
T'as déjà vu un post de record sur Vttour?
🤣

vincent
- Le 15/04/2014 20:57

j'aime beaucoup skitour surtout le jeu summits et je remercie toute l'équipe et surtout Jeroen pour sa patience ,mais certaines interventions sur le forum pourissent l'ambiance .Suis je le seul à trouver les interventions de cd 73 et cyrille marais un peu chiantes voir +,
faut il ouvrir un sujet sur les meilleurs intervenants du forum 😜

Papillon
- Le 15/04/2014 20:59

C'est gênant avec le bodar 🤣

Phil'Ô
[1675 posts] - Le 15/04/2014 22:40

leded a dit :Nicom a dit :Zut on est sur Skitour et pas Vttour... 😜
T'as déjà vu un post de record sur Vttour?
🤣

Peut-être un post sur un record de binouses descendues après une rando 🤣 😜 , mais chut, c'est à consommer avec modération 🤣

Pierre
- Le 15/04/2014 22:51

On s'en branle de ces records, ça ne sert à rien !

S
snowdingue
[286 posts] - Le 15/04/2014 23:03

vincent a dit :j'aime beaucoup skitour surtout le jeu summits et je remercie toute l'équipe et surtout Jeroen pour sa patience ,mais certaines interventions sur le forum pourissent l'ambiance .Suis je le seul à trouver les interventions de cd 73 et cyrille marais un peu chiantes voir +,
faut il ouvrir un sujet sur les meilleurs intervenants du forum 😜

ou sur les pires 🤣

Et pendant ce temps... la neige fond 🤭

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER