Aller à la page : 1 2 Suivante
Un petit post pour encourager tous ceux dans la course.
Pour info, Jeroen et Olivier à la position 127 e en ce moment, il y a encore du potentiel.
www.pierramenta.com/images/2014/R1-JEUDI.pdf
😉
Le fréro pointe à la 39 place, pas mal du tout !!
Et Loïc a réussi à gratter une place à Jeroen : ils ne sont pas mauvais non plus sur Bivouak 😜
Vu, bravo à tous les 2
Eric L. (rencontré à Nat'N'Co, qui est aussi au DSA), il court aussi ?
jean a dit :Le fréro pointe à la 39 place, pas mal du tout !!
Et Loïc a réussi à gratter une place à Jeroen : ils ne sont pas mauvais non plus sur Bivouak 😜
2s après les premières filles. Ils devaient taper la discut' 😄
Jeroen et Tibougnat pointent à la 121° place
Sanfroic à la 66°
BRAVO 😎
Bon courage à eux et surtout bonne chance pour les jours qui viennent avec la météo pourrie qui est annoncée 🤢
Urgent, cherche pharmacien ayant une «certaine» habitude du sport en compétition. Me contacter sur mon mail. Discretion assurée.
Allez je le contacte en MP.
Notre ami Jeroen est allé racler les "fonds de tiroir" de son organisme mais a su trouver les ressources pour rallier la terre promise (bref la tireuse à bière 🤣 ), souhaitons lui un bon Grand Mont pour demain. 😜
Daï, daï le boss et Oliv' bien sûr. 🤣 😯 😯 😯 😯
Mauvaise langue jalouse. Avant de parler il faudrait connaître les meilleur(e)s concurrent(e)s, souvent beaucoup plus sains de corps et d'esprit que "certains" intervenants !
Cyclohc, je veux la même substance que toi, ça a l'air bien efficace...
Encouragement... surtout aux filles !!! 😄
Eric L... : y parait qu'il retape son appart le soir, et qu'en journée il bosse (lui...!) 😡
Et pendant la pause, éventuellement, il fait le secrétariat de NatnCo et du DSA... 🤢
jeroen a dit :Cyclohc, je veux la même substance que toi, ça a l'air bien efficace...
Je pense éditer, un jour peut-être, une brochure clin d'œil à notre Cher Gaston des Calanques : "Mes Cent plus belles bouffes en montagne"......
Jolie progression !
www.pierramenta.com/images/2014/Cumule_Samedi%2022.pdf
Chez les femmes la première équipe imprenable !