Aller à la page : 1 2 Suivante
A tous ne pas oublier du jeudi 20 03 au23 03 le grand rDVD de la pierra menta on n'y sera nous les gars de la hiaute 😄 😉
Les p'tits gars du CAF DSA y seront aussi... en force!!!
Allez les caffards!!!
J'y serai pour la journée de vendredi.
A votre avis quel est le meilleur endroit pour profiter de la course ce jour là?
compétiteur dans l'âme
mais surement pas en ski de rando (hormis pour les nocturnes mais là c'est pour le vin chaud), bonne compet à toutes et tous
bravo aux accompagnants, logisticiens 😉
DavidZ : dossard 69
Jeroen/Tibougnat : dossard 114
Sanfroic : dossard 60
...
h**p://www.pierramenta.com/images/2014/liste_depart_2014-03-17-12h.pdf
J'ai cru quelques secondes que "sanfroic" dossard 60 faisait équipe avec François D'Haene (dossard 59)!!!!
(non, non, François D'Haene fait ça en famille avec son beauf.... 😉 )
Bon courage à vous, mais samedi météo pourrie.... 🤢
Et la Pierra Menta en vieux diesel polluant, c'est pour quand?
Nico73 a dit :Et la Pierra Menta en vieux diesel polluant, c'est pour quand?
😄 😄 😄
Quand vont ils se décider à déplacer les dates ? il fait rarement beau temps à cette période.....
Le Grand Mont, c'est samedi, dommage !
Ouais mais si ça se trouve, il ne fera pas si mauvais samedi avec peut-être bien un épisode de foehn qui peut décaler le mauvais temps à dimanche...
Allez Jeroen et les autres , en tout cas! 🙂
Que le ciel soi avec nsous déjà l'année passé le jeudi. Vendredi beau temps et le samedi bingo le grand mont annulé et la neige et cette année j'ai l'impression que on va reprendre les mêmes mais on sera la. Pour vous booster encore bravo à tout les participants 😊 😊
Bon courage les gars, avec cette météo de daube !!!
Si c'est soupe gelée.... bonjour les ménisques !!!
mpui a dit :Quand vont ils se décider à déplacer les dates ? il fait rarement beau temps à cette période.....
Le Grand Mont, c'est samedi, dommage !
Le Beaufortain étant l'un des massifs alpins les mieux enneigés, il faut savoir ce que l'on veut, non ? 😮
Depuis quand le mauvais temps arrive le jour du Printemps?? 😮
😎
Bonne bavante à tous.