je serais a serre chevalier du 2 au 7 Mars,
Je recherche des coequipiers pour des sorties de 1/2j le matin ou a la journee.
Sinon je cherche aussi des idees pour sorties matinales peu exposees (en solo).
Je ne renacle pas face au denivelle mais j'ai plus d'hesitation sur les descentes (S2)
Merci a tous ...
Pas sur zone mais des idées :
Sur la vachette, super rando avec une neige qui se conserve très bien.
www.skitour.fr/topos/sommet-de-la-cochette,3506.html
Sinon, le truc très sympa à faire, c'est d'aller vers le TS de la cucumelle puis de monter à peau à partir du village de Fréjus (vers 1900 m). C'est dans la forêt au début puis ça s'ouvre. En gros, c'est le HP de la cucumelle mais bien à l'écart donc pas sur fréquenté.
Autre possibilité :
- de chantermerle, monter vers l'ancienne mine puis sur la gauche de l'aiguillette
- de Puy chalvin (en montant après Briançon), possibilité de rejoindre le col de la ricelle ou encore le "Serre Chevalier".
- le col de Granon (en face de Serre che) ou plus haut, ça peut taper dans les 1400 m en allant au plus haut.
Bref, quelques plans tranquilles.
Salut,
Je serais dans le coin du 28/02 au 5/03, basé sur Briançon.
La semaine est plutôt prévue en famille sur pistes mais ça pourrait le faire quand même une journée ou 1/2 journée.
Si ça te dit, on peux s'échanger nos n° de portable.
@+
Salut Martonk, bon je re-répond ici puisqu'apparemment on s'est planté en beauté sur l'autre post qui était ... de 2012 !! ahah 😄
Bref bref, dispo sur Serre-Che du dimanche 2 au vendredi 7 inclus (on sera deux du mardi au vendredi), pour du ski de rando sympathique !! On a déjà quelques trucs en tête (la Blanche au-dessus de Pelvoux, Turge de la Suffie vers Cervières ...) mais on est open à vos idées / vos expériences du coin !
Bye bye, à bientôt là-bas ;)
Clem : clement.lacoste AT yahoo.fr
Bonjour. Etant seul pour certaines sorties je suis intéressé pour faire des randos à ski autour de Serre Che dès le mardi 4 mars (pic blanc du galibier, pic des 3 évêchés ou autre). Certains jours je sors avec le bureau des guides.
Merci de vos réponses, Cyrille
P.S. Tout niveau accepté