Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
le ski de fond, ca glisse , c'est bien connu
d'ailleurs on est beaucoup à avoir fait lamoura-mouthe pendant 4 heures, et ça astiquait sec! 😜
Le ski de rando et le tir, ça existe chez les militaires, ça s'appelle la patrouille Alpine.
Ceci étant le sport de Marco c'est bien aussi ... 😉
Bravo coline tu nous a fait vibrer de bonheur grand bravo. Vive la hiaute. vive coco 😉 😉
Donc si je comprend bien il y aura une nouvelle discussion sur forum à chaque nouvelle médaille pour un frouze, c'est ça?
Bravo Shaun !!!!!! a zut 🤢 🤢 🤢 🤢 🤢
Donc si je comprend bien il y aura une nouvelle discussion sur forum à chaque nouvelle médaille pour un frouze, c'est ça?
Et pourquoi pas ! 🤨
Et oui et rien que pour les frouze la 😄 😜 😜
Etienne -H- a dit :Donc si je comprend bien il y aura une nouvelle discussion sur forum à chaque nouvelle médaille pour un frouze, c'est ça?
ben la mollitude de la modération sur le post de Fourcade a ouvert la voie...
Tiens demain je vous mettrais un post sur la descente dames...
Ceux qui se posent des questions sur le matériel à donner à leur rejeton pour les initier, l'age de raison arrivant, au ski de rando devrait faire comme le père de Martin : skis de fond et quelques couloirs, pour agrémenter la sortie... dans le Cambre d'Ase bien sur 😉
Etienne -H- a dit :Donc si je comprend bien il y aura une nouvelle discussion sur forum à chaque nouvelle médaille pour un frouze, c'est ça?
Sochi 2014 > Un unique thread : celui-ci !
Merci! Parce que si à chaque médaille ouzbèke, papoue, ou pire : suisse, chacun y allait de son complet, on aurait pas fini la litanie... 😜
Yessss. Bravissimo à l'équipe de France de Biathlon. Reste la mastart, et les 2 relais. (et ça fait vibrer les jeunes en comité...)
Etienne -H- a dit :on aurait pas fini la litanie... 😜
faudra dire à Martin de ne plus gagner de médailles 🤣 bravo Martin
Pierrot a dit :et ça fait vibrer les jeunes en comité...
déjà aux dernières Olympiades ... le lycée de Font-Romeu devra s'agrandir 😉
Etienne -H- a dit :Merci! Parce que si à chaque médaille ouzbèke, papoue, ou pire : suisse, chacun y allait de son complet, on aurait pas fini la litanie... 😜
Pour une fois que le chauvinisme proverbial des Français est justifié et qu'on ne parle pas pas d'un "futur potentiel champion" comme souvent mais bien du meilleur biathlète actuel sans conteste, on comprend que ça fasse vibrer les foules.
Ce qui n'empêche pas la France, au classement des médailles, d'être derrière la Suisse 😜
FRANCE 2 médaille d'Or !
Et n'oubliez pas de signer la pétition compte tenu des commentaires affligeants de Montel cet Am en direct(Interview de Simon Fourcade malheureux)
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante