ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > [video] forfait randonneur???

[video] forfait randonneur???

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tiferet
[187 posts] - Le 20/12/2013 18:17

A Zermatt:
Zermatt (1620m)-Gornergratt (3089m): 34 euros pour 1469m de déniv. soit 2,30 euros les 100m.

laurent riandey
- Le 20/12/2013 18:49

la vidéo, la classe.
Et en plus ça fait parler!!!!!!!!!!!!! 🤣

Bin
- Le 20/12/2013 18:57

Pas essayé mais vu il y a 15 jours
Formiguères 700m et pas mal de distance : 5 euros environ 70cts les 100m

mais je pense que c'est pas mal utilisé la bas, sinon il y a vraiment de la distance et des montagnes russes pour atteindre le Capcir!

Timuzapata
- Le 20/12/2013 18:57

laurent riandey a dit :la vidéo, la classe.

c'est clair c'est toujours marrant de voir que dans le milieu rando, la discussion monte vite... en attendant aujourd'hui nous avons laissé l'écran pour aller randonner loin de la station cette fois ci et c'était bien bon! 🙂

Bin
- Le 20/12/2013 19:00

Ah j'ai oublié

la Lure 1euros l'aller simple sur un de TOUS les tk de la station
soit entre
1,7 et 10 euros les 100m

Les rascals 😄

Un gros
- Le 20/12/2013 20:36

Tiferet a dit :A Zermatt:
Zermatt (1620m)-Gornergratt (3089m): 34 euros pour 1469m de déniv. soit 2,30 euros les 100m.

Vu la volatilité Euro vs CHF je veux bien le calcul en francs suisses!

Un gros
- Le 20/12/2013 20:41

marin a dit :Alors là! comme dit l'autre, ça me troue l'cul!!! Des soit disant randonneurs qui empruntent les remontées mécaniques!!! C'est inconcevable!!! J'appelle ça des freerideurs mais pas des randonneurs!!!

Vos propos sont scandaleux, les gros aussi ont le droit de faire de belles randonnées! Je suis outré.

T
Tiferet
[187 posts] - Le 20/12/2013 21:08

Vu la volatilité Euro vs CHF je veux bien le calcul en francs suisses!
Les prix sont en euros, je n'ai pas fait de conversion. Va sur le site du Gornergratt Bahn

N
Nemo
[396 posts] - Le 20/12/2013 21:12

Moi je pense que les gros sont particulièrement dangereux en montagne
Ils déclenchent les plaques sur des distances bien plus importantes que les maigres ...
Ils devraient payer les secours ... 🙄

Un gros
- Le 20/12/2013 21:13

Autant pour moi, si le prestataire assume le risque de change c'est pas plus mal.

Un gros
- Le 20/12/2013 21:16

Un maigre a dit :Moi je pense que les gros sont particulièrement dangereux en montagne
Ils déclenchent les plaques sur des distances bien plus importantes que les maigres ...
Ils devraient payer les secours ... 🙄

Vous avez raison. C'est pour ça que je bataille pour la gratuité sur l'autre post. Car en plus d'être gros, je suis radin. Mais continuons sur l'autre post, voulez-vous ?

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 20/12/2013 22:01

le comportement de ce type est honteux ! faire chier une pauvre caissière avec des blagues relou... à sa place je t'aurais dit que si tu voulais faire du ski de rando ben faut te lever tôt et monter en peau ! Perso j'ai jamais pris une remontée pour partir en rando...

Un gros
- Le 20/12/2013 23:07

Je suis perdu, faut le prendre au 4eme degré ?

Timuzapata
- Le 20/12/2013 23:17

Yoann-51 a dit :le comportement de ce type est honteux ! faire chier une pauvre caissière avec des blagues relou... à sa place je t'aurais dit que si tu voulais faire du ski de rando ben faut te lever tôt et monter en peau ! Perso j'ai jamais pris une remontée pour partir en rando...

Ca va je le vis pas trop mal, je ne me sens pas trop honteux... la caissière était super sympa et on a passé un bon moment a rigolé ensemble... bon après je découvre la rando, et c'est vrai que j'ai un peu de mal à me lever tôt... sinon aujourd'hui on s'est pas levé tôt mais on a quand même fait des peaux et même si on a pas pris les remontées mécaniques (pour une fois) c'était pas si mauvais que ça...

Timuzapata
- Le 20/12/2013 23:18

laurent riandey a dit :la vidéo, la classe.

c'est impressionnant! 😮

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER